Julie Gayet – gros mensonge sur son mariage !

0
244

Julie Gayet, qui s’est mariée le 4 juin dernier avec François Hollande, n’aurait pas dévoilé « toute la vérité ». 

La comédienne et réalisatrice se serait gardé de « réveler toute la vérité », indique Franche Dimanche selon qui elle aurait menti. A quel sujet exactement? Celui de son mariage qui a été célébré le 4 juin dernier, en Tulle en Corrèze, une ville chère à l’ancien président de la République, François Hollande. 

Huit ans après le début de leur relation, l’homme politique a décidé, pour la première fois de sa vie, d’unir sa destinée à celle de sa compagne. En effet, si pour Julie Gayet, ce passage devant le maire était le second, après son divorce en 2006 avec le père de ses enfants, pour François Hollande, c’était la première fois qu’il se laissait passer la bague au doigt. 

Cette union s’est faite dans la plus grande discrétion, en présence d’une poignée d’invités parmi lesquels les parents de la mariée et ses deux enfants, ainsi que le fils aîné de François Hollande, accompagné de sa compagne. Il y avait en outre les témoins du couple parmi lesquels Benjamin Biolay.

« Une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret », souligne la publication. « On a fait ça très discrètement », a déclaré l’actrice avant de révéler: « On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui est vrai! ». Et le couple est allé encore plus loin pour garder l’évènement secret jusqu’au bout. 

Il n’était notamment pas question d’avoir recours à « un traiteur qui aurait pu éveiller les soupçons ». Il n’y aurait eu ni petits fours, ni vin d’honneur, mais « un solide gueuleton spécial terroir ». « Des côtes de boeuf achetées sur le marché de Tulle », a confié dans les colonnes de La Montagne François Hollande.  

« C’est en voyant la photo que j’ai su », a lancé un fleuriste à Tulle qui a appris la nouvelle après le mariage. « Julie Gayet vient souvent au magasin. Elle est très gentille. Elle était venue le samedi d’avant en me disant qu’elle avait besoin de fleurs afin de décorer sa table pour son anniversaire », a-t-il expliqué. 

Laisser un commentaire