Julie Gayet, lune de miel en péril avec François Hollande, un projet qui chamboule tout

0
168

Après son mariage discret avec François Hollande, Julie Gayet n’a pas pris de temps pour une véritable lune de miel. En cause, ses nombreux projets. 

Julie Gayet, qui a convolé au début du mois de juin dernier, en justes noces en Corrèze avec son fiancé depuis huit ans, François Hollande, s’est tout de suite remise au travail après cette célébration. Sous la direction de Stéphanie Pillonca, elle tournait pour le compte de M6 une fiction intitulée Dragon Boat. 

« Un groupe de femmes, qui ont en commun d’avoir été touchées par un cancer du sein, se retrouve une fois par semaine pour ramer à bord d’une étrange embarcation chinoise qui a, comme figure de proue, une tête de dragon », décrit Télé 7 Jours. Julie de Bona et Lola Dewaere font, avec l’épouse de François Hollande, partie de la distribution. 

C’est le 4 juin dernier que Julie Gayet et François Hollande ont uni leurs destinées, lors d’une cérémonie célébrée dans la plus grande intimité dans leur ville de coeur, Tulle en Corrèze. Julie Gayet n’avait pas lésiné sur les moyens. La comédienne avait revêtu pour l’occasion une robe blanche signée Hermès. 

« Une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret », a commenté le magazine France Dimanche. « On a fait ça très discrètement. On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai », a confié la mariée qui avait pour témoin à son deuxième mariage, son ami de longue date Benjamin Biolay. 

Parmis les invités à la cérémonie, figurait aussi une amie de la comédienne qui faisait également office de témoin. Les parents de Julie Gayet, ainsi que ses deux enfants, nés de son premier mariage, étaient aussi présents en Corrèze. Tout comme Thomas, le fils aîné de François Hollande, qui était accompagné de son épouse. 

Aucune des anciennes compagnes de l’homme politique n’a commenté cette union. Valerie Trierweiler est celle qui pourrait être plus impactée par ce mariage. Le magazine Closer avait révélé l’idylle entre l’ancien président de la République et Julie Gayet alors que ce dernier était encore en couple avec elle. Une revanche pour Ségolène Royale sur l’ancienne journaliste.  

Laisser un commentaire