Julie Gayet, lutte sans précédent contre la maladie – confidence choc sur François Hollande

0
158

Cela fait désormais quasiment un an que le Coronavirus a débarqué dans notre pays et en seulement une année, il a fait tant de dégâts à notre pays, et ce sur de très nombreux points, dont d’autres que la santé. 

Oui, bien sûr des dizaines de milliers de Français sont décédés de cette terrible maladie et des familles se sont retrouvées endeuillées à cause de celui-ci, mais ce virus a ruiné la vie de nombreux français d’autres façons. 

En effet, on peut par exemple parler d’économie. De nombreux commerces, restaurants, bar, etc ont dû fermer des suites du confinement qui a complètement ruiné leur chiffre d’affaires. 

Or, plus de chiffres d’affaires, mais des charges et des salaires à payer, cela signifie bien souvent la mort et ainsi de nombreuses personnes se retrouvent aujourd’hui au chômage dans un marché du travail qui n’engage plus. 

Même problème pour tous ces chefs d’entreprises qui ont tout perdu en quelques mois à cause de ce Coronavirus. En plus de leur entreprise qui avait sûrement demandé des sacrifices, certains se retrouvent ruinés ! 

C’est une responsabilité de se faire vacciner ! 

Mais en plus de tous ceux qui ont déjà dû fermer, il y a des milliers de personnes sur le territoire qui sont à deux doigts de faire faillite à leur tour, une situation pour le moins chaotique et précaire. 

Pourtant, pour ces commerces, il y a une lueur d’espoir avec le vaccin qui fait son apparition et qui pourrait à terme permettre un retour à la normale. Oui, mais voilà, plus de 50% de la population n’en veut pas  ! 

Alors, des personnalités comme Julie Gayet sont parties en croisade depuis plusieurs jours maintenant pour faire comprendre à quel point il était important de se faire vacciner dès que cela sera possible. 

Ainsi, l’actrice a indiqué que venant d’une famille de chercheurs et de médecins, elle avait confiance en ce vaccin et que pour que l’économie reparte et qu’on retrouve une vie normale, il faut être responsable et faire ce vaccin. 

Laisser un commentaire