Julie Gayet mariage en catimini – sa vengeance sur Juliette Gernez, qui avait mis son grain de sel dans son couple avec François Hollande

0
217

Julie Gayet a trouvé la réplique idéale face à la rumeur qui évoquait une idylle entre François Hollande et Juliette Gernez. 

Le magazine Voici avait révélé la proximité entre l’ancien président de la République et la danseuse, à travers des photos d’eux le matin en train de se promener. Ces images d’une balade dans les bois de Boulogne « avaient fait jaser le Tout-Paris ». Mais sur Instagram, Julie Gayet n’avait pas tardé à riposter en s’affichant avec son compagnon. 

Un peu plus d’un an après, elle confirme la solidité de son couple en unissant sa destinée à celle de l’homme dont elle partage la vie depuis huit ans. Si pour elle, c’est la deuxième fois qu’elle passe devant monsieur le maire,  François Hollande par contre n’avait auparavant jamais dit « oui » à une femme. 

Le 4 juin dernier donc, dans la plus grande intimité, l’ancien président de la République, âgée de 67 ans, a passé la bague au doigt de sa fiancée, à Tulle, leur ville de coeur en Corrèze. Le quotidien La Montagne qui a rapporté des informations sur cette discrète cérémonie, a indiqué la présence d’une poignée d’invités. 

On comptait parmi ces derniers Benjamin Biolay, ainsi que Thomas, l’aîné des enfants de François Hollande, qui y a pris part avec son épouse Elodie Broussouloux. De son côté, la comédienne était accompagnée de ses parents, et ses deux enfants, Tadeo et Ezéchiel, nés de son mariage avec le réalisateur Santiago Amigorena. 

Julie Gayet portait une robe blanche signée Hermès. Sur la photo postée sur son compte Instagram par Bernard Combes, »le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008″, on découvre le couple de dos, assis face à l’élu de la ville, durant la cérémonie. 

« Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de coeur. C’est avec infiniment de bonheur et d’émotion que j’ai procédé à leur union », a écrit Bernard Combes sous son post. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici