Julie Gayet terrifiée pour ses enfants …

0
0

Si aujourd’hui, on connait toutes et tous Julie Gayet, c’est bien évidemment pour son aventure avec l’ancien président de la République, François Hollande. Une aventure qui a été pendant de longues semaines cachées par l’ancien président qui a pris de nombreuses précautions pour que personne ne se doute qu’il fréquentait l’actrice. Sauf que malgré ces précautions, rien ne reste jamais bien loin des appareils des paparazzi et il a finalement été pris en flagrant délit, alors qu’il apportait des croissants à Julie Gayet sur son scooter. Cette histoire avait alors fait le tour de la planète en quelques heures, le président devenant alors un des sujets de moquerie dans le monde ! 

Julie Gayet se confie sur ses peurs ! 

Pourtant, force est de constater que plusieurs années après que cette photo du président en scooter allant porter des croissants à Julie Gayet ait fait le tour du monde, le couple a prouvé qu’il était solide. D’ailleurs, on peut se dire que le fait de préserver Julie Gayet de l’opinion publique le temps de s’assurer que cette relation était sérieuse a peut être permis au couple de passer cette épreuve pour le moins compliquée. Toutefois, pour être entièrement transparent, il faut avouer que toute cette histoire n’a pas non plus été qu’un long fleuve tranquille. En effet, il y a un peu moins d’un an de cela, le couple traverse sa plus grande crise avec des rumeurs sur l’infidélité supposée de François Hollande pris en photo en charmante compagnie durant une froide journée d’hiver. 

la femme avec lui était une danseuse de l’Opéra Garnier et plusieurs médias avaient déjà statués que c’était sur, il venait de tromper Julie Gayet. Pourtant, malgré ces photos, elle n’a jamais perdu confiance en son conjoint et l’a soutenu publiquement pendant toute cette affaire. Elle a alors indiqué que rien ne s’était passé, que François Hollande était fidèle et qu’il ne l’avait pas trompé. Assez pour aller plus loin et fonder une famille avec ? Pour le moment, ce n’est pas le cas, même si des rumeurs ont déjà existées. 

Il faut dire que Julie Gayet et l’ancien président ont déjà des enfants chacun de leur côté et ils ne se voient pas forcément remettre le couvert encore une fois. De plus, Julie Gayet est récemment revenue sur ces peurs, notamment la drogue. En effet, quand ses enfants sont partis à la faculté, elle a eu peur que la tentation soit trop forte durant les fêtes et qu’ils n’osent par la suite pas lui en parler s’ils avaient des problèmes. Une situation qui l’a toujours stressée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici