Julie Gayet une séparation douloureuse avec François Hollande !

0
759

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos sur le couple formé par Julie Gayet et l’ancien président de la république, François Hollande. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. LA faute au confinement, qui a eu de lourdes répercussions sur le célèbre couple. Ensuite, l’ex chef de l’Etat se serait rapproché de la célèbre danseuse, Juliette Gernez, dont la liaison a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’ex de Ségolène Royale aurait envoyé de nombreux SMS, a rapporté la publication Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a révélé la publication Voici, qui souligne que François Hollande « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir ».

Une rumeur, qui a fait sortir de son silence, Elie Semoun, qui est l’ex compagnon de Juliette Gernez. « Elle a choisi un autre comique, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… La pauvre, je suis sûr que c’est faux en plus. « Elle m’a dit qu’il n’y avait rien du tout. Elle m’a dit qu’il y avait quatre flics autour d’eux (…) Oui, elle le connaît, mais d’une manière normale. Il ne s’est rien passé ! », a indiqué l’humoriste dans l’émission ‘Les grosses têtes’.

Face à toutes ces rumeurs, Julie Gayet a décidé de rassurer sur la solidité de son couple. « Nous avons bien évidemment des préoccupations communes, l’écologie en fait partie. Mais il a ses engagements, il j’ai les miens. Et ma vie privée restera toujours derrière la porte. », a-t-elle indiqué auprès du magazine Version Femina.

Avant de poursuivre : « Je suis d’ailleurs intiment convaincue que cela doit être le cas pour tout le monde. Peut être plus encore pour les femme qui, pour obtenir enfin la juste place qui leur revient dans la société, ne doivent pas être associées systématiquement à leur couple, à leur compagnon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici