Julie Gayet, union dans le plus grand secret – confidences d’Anne-Elisabeth Lemoine

0
28

Depuis quelques jours, un sujet est toutes les lèvres. Il s’agit du mariage de l’ex président de la république, François Hollande avec la réalisatrice et comédienne, Julie Gayet. les tourtereaux sont en couple depuis huit ans et ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation, qui a longtemps été au centre de toutes les attentions.

Alors que personne ne s’attendait à un tel événement, récemment le couple a annoncé s’être mariés à Tulle, en Corrèze, une ville qu’ils affectionnent particulièrement. Il faut dire qu’ils ont été particulièrement discrets, et les invités présent à la cérémonie ont été triés sur le volet. A l’heure actuelle aucune photo n’a fuité de leur mariage.

Présente dans l’émission C à Vous animée par Anne-Elisabeth Lemoine, la comédienne Julie Gayet a tenté d’esquiver les questions sur son mariage avec l’ex chef de l’Etat. Mais c’était sans compter sur l’insistance de l’animatrice, qui a réussi à récupérer certaines confidences sur cette cérémonie.

Venue faire la promotion de son festival « Sœurs jumelles », qui aura lieu du 22 au 25 juin à Rochefort, la réalisatrice n’a pas échappé aux questions indiscrètes de l’animatrice de France 5. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, semblait étonnée par les commentaires d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« Félicitation chère Julie. J’ai un bouquet pour vous, » a lâché la présentatrice. Et de poursuivre en offrant un bouquet de fleurs  à Julie Gayet. « Tous nos vœux de bonheur de la part de toute l’équipe de C à vous », a-t-elle poursuivi. Par ailleurs, la cérémonie de mariage a été célébré par le maire de Tulle, Bernard Combes, qui a récemment publié une photo du couple sur les réseaux sociaux.

 « Célébrer un mariage est à chaque fois pour moi un moment unique. J’aime unir celles et ceux qui s’aiment. Samedi 4 juin, ce sont François et Julie qui se sont mariés à Tulle, dans leur ville de cœur. C’est avec infiniment de bonheur et d’émotion que j’ai procédé à leur union », a annoncé le maire de Tulles.

Laisser un commentaire