Julie (Loft Story ) fait de nouvelles révélations fracassantes qui vont faire du bruit !

0
1

Alors que Loana fait encore parler d’elle avec de sombres histoires, cette fois, l’un de ses rares proches a fait des confidences sur des faits qui restaient  inconnus.

Beaucoup de choses ont été dites concernant la star de téléréalité. Et l’attitude de Loana n’a pas toujours aidé à discerner le vrai du faux. Aussi, parfois ses  fans ont du mal à comprendre et les rumeurs vont bon train et persistent. Si certains proches de Loana ont effectivement pris la parole sur des plateaux télévisés comme l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8, cela n’a pas toujours contribué à arranger les choses.

Les clashs en effet en pleine émission n’ont pas manqué et les propos des proches de Loana sur les plateaux ont souvent suscité la polémique. Les téléspectateurs ont même pu entendre le propriétaire du logement de Loana. Ce dernier, en plein direct, relatait un fait ayant conduit  l’ancienne star à l’hôpital.

Mais il y a aussi Julie, une ancienne candidate de Loft Story qui a connu Loana durant le tournage de la téléréalité. Cette ancienne proche a fait des révélations auxquelles personnes ne s’attendait, surtout après autant d’années. Alors que Loana est au plus mal, en proie une fois de plus à ses démons, Julie s’est confié dans les colonnes du magazine Voici.

Elle affirme ainsi qu’à l’époque déjà, bien que Loana possède en elle de grands capacités, elle ressentait ce «côté voué à l’échec». Selon elle, Loana pourrait même devoir avoir recours à un tuteur pour l’assister. Elle a cependant indiqué qu’elle avait envoyé à Loana des messages pour lui adresser son soutien dans ses durs moments.

L’année dernière, l’ancienne star de téléréalité avait fait la Une des médias people qui l’affirmaient en proie à des difficultés financières. Selon la presse, Loana s’était retrouvée à la rue, avec pour seule possession sa voiture. Ses proches n’avaient alors depuis des mois aucune nouvelle d’elle et certains affirmaient même qu’elle refusait qu’on lui vienne en aide.

De retour au devant de la scène médiatique, Loana expliquait sur les plateaux télévisés il y a quelques mois aller bien. Il y a eu cependant après cela de mauvaises nouvelles la concernant. De nouveau, l’ancienne star de téléréalité s’est retrouvée à l’hôpital. Et de nouveau les informations vont dans tous les sens et ses fans ne savent pas très bien où donner la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici