Julie Ricci, ex candidate de la télé-réalité enflamme la toile en montrant son derrière …

0
166

La télé-réalité est aujourd’hui une immense tremplin pour ceux qu’ils veulent devenir célèbres. En effet, à la fin de la diffusion de l’émission, de nombreux candidats deviennent de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux, avec parfois des contrats très juteux avec de grandes marques.

C’est la raison pour laquelle, on voit des candidats qui tirent parfois leur épingle du jeu, en postant des photos afin de faire le buzz. L’objectif étant de développer rapidement leur nombres d’abonnés sur les réseaux sociaux afin d’avoir une certaine légitimité pour nouer des partenariat avec des marques prestigieuses.

Récemment c’est Julie Ricci qui s’est illustrée avec un cliché, qui s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, l’ancienne candidate de l’émission de tala-réalité ‘Secret Story » a enflammé la toile. Celle-ci a posté un cliché d’elle, où elle était « cul à l’air »…

Une scène qui a beaucoup fait jaser … « Elle a pris fièrement la pose dans un maillot de bain dépareillé afin, notamment, de dévoiler sa superbe silhouette, a annoncé le magazine people Public. En légende de cette photo très étonnante, elle a mentionné : « Cul cul à l’air pour les vacances ». 

Celle qui dispose d’un million de followers sur instagram, a reçu de nombreuses éloges. Toutefois, certains n’ont pas manqué de souligner le caractère vulgaire de la photo, qui avait pour seul objectif de faire le buzz. Mais comme à son habitude, la ravissante brune n’ a pas tenu des critiques.

Par ailleurs, L’heureuse maman de deux enfants vit désormais à Dubaï avec son compagnon et ont annoncé récemment qu’ils allaient célébrer les fêtes de fin d’année là-bas.  « L’atmosphère de Noël. j’aime beaucoup cette période de l’année. Malgré les conditions particulières cette année, nous allons essayer de nous laisser imprégner par la magie de Noël. En vous souhaitant à tous un immense bonheur et de passer de belles fêtes », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici