Julien Bert et Hilona : un froid glacial entre les deux candidats de téléréalité depuis leur rupture

0
242

Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 semble en vouloir fortement à Hilona après leur rupture. Le candidat vient de dévoiler ses sentiments dans une récente story Instagram. 

Selon de récentes rumeurs, Julien Bert est accusé d’avoir organisé sa rupture avec Hilona afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Touché par ces accusations, il a répondu de façon claire et précise aux accusations qui lui étaient faites. Si les candidats ont bel et bien décidé de se séparer, ils n’ont cependant pas souhaité s’exprimer davantage sur les raisons de leur rupture. Ils n’ont pas souhaité clarifier les raisons de leur séparation, qui ne concerne qu’eux et qu’ils préfèrent garder intimes.

Les internautes se demandent alors tous quand les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se remettront ensemble. Dans un mois, dans 1 an, jamais ? La question reste pour l’instant sans réponse mais Julien Bert vient de prouver dans une story Instagram qu’il n’était absolument pas fâché contre la belle Hilona. En effet, dans sa story Instagram, Julien Bert a partagé l’une des publications faites par Hilona à l’occasion du lancement de sa toute nouvelle marque de prêt à porter. Il a alors écrit : « Super concours de lancement foncez vite les filles ». 

Un message pour soutenir Hilona, qui montre bien que Julien Bert n’est absolument pas en colère contre la jeune femme. A l’inverse, il semble même la soutenir dans ses projets. Si les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 étaient véritablement en froid, on peine à imaginer que Julien Bert poste un tel message pour soutenir Hilona. Après leur rupture, il se pourrait donc bien que Julien et Hilona soient finalement amis.

Il y a quelques jours, Hilona a également décidé de s’exprimer au sujet de sa relation avec Julien Bert. En larmes, elle a expliqué que pour elle, leurs passés n’étaient pas compatibles et qu’ils avaient besoin de temps afin de pouvoir se retrouver dans de bonnes conditions. Il faudra donc du temps à la jeune femme avant de se remettre des événements qui ont bouleversé sa vie sentimentale et qui la touchent encore beaucoup aujourd’hui. Dans un futur peut être pas si lointain, il se pourrait bien qu’Hilona et Julien décident à nouveau de vivre une histoire d’amour.

Laisser un commentaire