Julien Courbet, terrible polémique – il est confronté à un scandale sexuel !

0
1555

Le célèbre animateur, Julien Courbet est une figure emblématique du petit écran. Sa joie de vivre et son sourire a toute épreuve ont fait de lui l’une des personnalités préférées des français à plusieurs reprises. Mais récemment, le père de famille a perdu sa joie de vivre, en raison d’un grave problème qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur phare de M6 et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. « Julien Courbet, au coeur d’un scandale se-xuel ! », a titré l’hebdomadaire, qui souligne des problèmes en pagaille pour le célèbre animateur.

Cet été, Julien Courbet a été cité concernant un scandale se-xuel, en lien avec des enfants issus des favela brésiliennes. Dans cette affaire sordide, son ami et producteur, Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne sont également mis en cause. Ce scandale a été révélé par le couple formé par Marie Duguet et son époux Jean-Noël Gérard, qui ont vécu durant une décennie au Brésil.

Ces derniers sont également des amis de longue date de Julien Courbet et son épouse Catherine. Alors que l’animateur était en vacances, il y a quelques années au Brésil, Marie Duguet et son mari Jean-Noël Gérard, n’ont pas hésité à les inviter un soir à dîner. A cette époque, Julien Courbet avait décalé d’une journée l’invitation, car son producteur Gérard Louvin se trouvait aussi au Brésil et l’avait également invité à dîner.

Mais quel fut le choc de Julien Courbet lorsque celui-ci est arrivé dans l’hôtel de son producteur Gérard Louvin. D’ailleurs, l’animateur n’a pas hésité à relater ce dont il avait été témoin le lendemain au dîner préparé par Marie Duguet et son époux Jean-Noël Gérard/ Des faits terribles qui ont particulièrement marqué les hôtes.

 » Le lendemain, il [Julien Courbet] nous a dit qu’il aurait bien fait de rester avec nous, car ils ont été très choqués de l’ambiance dans laquelle ils se sont retrouvés. Il nous a informé que ces deux personnes [Gérard Louvin et Daniel Moyne ] recevaient des mineurs pour des parties se-xuelles payantes », ont annoncé Marie Duguet et son mari.

Convoqués par la brigade des mineurs de Paris, Julien Courber et sa femme Catherine ont réfuté catégoriquement les dires de leurs amis. D’ailleurs, leur avocat a briser le silence publiquement, soulignant qu’il s’agissait de « simples allégations », et que si cela avait « réellement eu lieu, ils auraient dénoncé les faits ».

Rappelons que le producteur Gérard Louvin et son mari, Daniel Moyne sont accusés de viols par le neveu de Gérard, un certain Olivier A., qui a porté plainte en 2021. Ce dernier a annoncé que les faits de violences se-xuelles auraient eu lieu durant son enfance et son adolescence par les deux hommes. Six autres plaintes visent les deux hommes, selon nos confrères de France Dimanche.

Laisser un commentaire