Julien Doré accro à Laly Meignan. Son secret étonnant balancé sur TF1.

0
214

Le célèbre chanteur était hier l’invité de Nikos Aliagas, dans son émission « 50 min Inside », diffusée sur TF1. L’occasion pour la star de revenir sur son passé, mais également sur ses passions. D’ailleurs, le chanteur à la chevelure dorée a fait une confidence, durant son passage dans l’émission, qui n’a pas manqué d’étonner l’animateur de la première chaîne. En effet, Julien Doré a évoqué publiquement son coup de cœur pour Laly Meignan.

La comédienne a vu sa notoriété atteindre des sommets, grâce à sa participation dans la série ‘Hélène et les garçons’, diffusée sur TF1. Julien Doré, qui est désormais un cœur à prendre a avoué qu’il ne ratait jamais aucun épisode de cette série, qui a réuni durant de nombreuses années des millions de téléspectateurs devant leur écran. Même s’il appréciait tous les acteurs, il avait tout de même une préférence pour Laly Meignan.

« Oui, bien sûr ! J’étais très amoureux. Je l’aimais beaucoup ! « , a-t-il lâché. Il a profité de son passage dans l’émission pour faire passer un message à son idole. « J’espère que tu vas bien », lui a -t-il demandé. A ce jour, la principale intéressée ne lui aurait toujours pas répondu. Mais pas sûr que Julien Doré ne lui en tienne vraiment rigueur … Par ailleurs, lors de son précédent passage dans cette émission en décembre dernier, le chanteur avait fait des confidences étonnantes sur sa vie privée.

Julien Doré était revenu sur son désir de paternité. Même si aujourd’hui, l’artiste émérite est célibataire, le désir d’enfant est un projet qu’il envisage sérieusement. Ainsi, il a demandé conseil à un de ses proches amis, Francis Cabrel qui a lancé une procédure d’adoption il y a quelques années. Il serait donc sur le point de prendre une grande décision. « Je me suis d’ailleurs renseigné sur l’adoption et j’en ai beaucoup discuté avec mon ami, Francis Cabrel, qui a fait ce choix », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant et le lendemain je me sens coupable à cette idée. Je me dis : ‘Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète là ! Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents, de faire de ce monde un monde meilleur », a-t-il annoncé avec beaucoup d’émotions.

Enfin, le chanteur a tenu à remercier ses nombreux fans et les nombreux français qui ont répondu à son appel lors du sinistre qui a eu lieu dans la Vallée de la Roya, en octobre dernier. En effet, le chanteur s’est beaucoup impliqué et a mis en place une tombola, avec d’autres artistes, pour récolter des fonds afin de venir en aide aux sinistrés. Grâce à son engagement, la cagnotte récoltée s’est élevée à 1 millions d’euros et a permis à de nombreux sinistrés de retrouver un nouveau logement.

Laisser un commentaire