Julien Doré, annonce une terrible nouvelle – ses fans n’ont rien vu venir !

0
469

Très actif sur les réseaux sociaux, Juline Doré ne manque jamais une occasion de faire rire ses fans sur les réseaux sociaux. Son franc parler et son humour décalé sont très appréciés par son public, qui l’apprécie non seulement pour son talent indéniable mais également pour ses nombreuses qualités humaines. Aujourd’hui, Julien Doré est une personnalité incontournable de la scène française, mais récemment, il a annoncé une nouvelle peu réjouissante …

Alors que tous ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains, l’artiste à la chevelure dorée a évoqué son avenir. Alors que ses fans étaient persuadés qu’il avait enfin trouvé sa vocation, Julien Doré ne voit pas les choses de cette manière. Passionnée par le dessin, il a récemment annoncé que la musique était seulement une étape dans sa vie…

« Non j’ai commencé à faire de la musique à 20 ans. Je n’avais jamais chanté ni rien, avant cela. Mon truc c’était le dessin », a-t-il confié. La star, officie désormais en tant que coach dans l’émission The Voice Kids. Un nouveau rôle qui lui tient particulièrement à cœur, et qui lui a permis de faire des rencontres exceptionnelles.

« C’était le bon moment pour moi. Je savais que j’allais me sentir bien à cette place, sans me poser de questions de légitimité. Chez les enfants, la notion de compétition est inexistante. Tous te diront qu’ils sont là pour profiter et prendre du plaisir sur l’instant. Ça, ça te soulage dans l’écoute que tu vas avoir et sur ce que tu vas transmettre », a-t-il indiqué auprès de nos confrères de Gala.

Avant de poursuivre : « Il y a une forme de légèreté saine, pas d’ego, pas de plan de carrière. Un moment m’a fait chavirer : l’interprétation d’une chanson que je ne connaissais pas à l’époque, « Et bam » de Mentissa. J’ai perdu pied pour plein de raisons personnelles. J’étais tétanisé et j’ai dû interrompre le tournage. De longues minutes ont été nécessaires pour évacuer tout cela ».

Le chanteur, qui aspire désormais à devenir acteur a confié qu’il était également époustouflé par la capacité des enfants à être à la fois professionnels et déterminés. « La capacité qu’ils [les enfants, ndlr] ont, si jeunes, à surmonter un tel stress. Ce sera précieux pour la suite, dans la gestion de leurs émotions », a conclu le chanteur, qui a goûté récemment aux joies de la paternité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici