Julien Doré confronté à une mort épouvantable, la tragédie évitée de justesse aux Cévennes

0
137

Julien Doré qui est récemment devenu papa, a échappé dans les Cévennes à un drame qui aurait pu lui côuter la vie. 

Le magazine France Dimanche rapporte la célébration de l’anniversaire du chanteur, en compagnie de ses amis, qui s’est tenue dans les Cévennes d’où il est originaire. Julien Doré s’y est installé après plusieurs années passées dans la capitale française. Ce jour-là, l’artiste a échappé à une catastrophe.

Une guêpe s’est incrustée dans son verre sans qu’il ne s’en rende compte. Une mésaventure qui aurait pu tourner au drame et que le jeune papa a partagé avec sa communauté virtuelle dans une story Instagram. Dans cette publication, le chanteur est apparu la bouche entièrement boursouflée. 

« La responsable de ce gonflement qui a défiguré temporairement le gracieux visage de l’artiste? Une guêpe, qui s’était confortablement installée dans son verre de biere! », explique le magazine. « Si elle m’avait piqué à la gorge, on ne serait pas là aujourd’hui », a déclaré le coach de The Voice Kids. 

« Leçon 40 ans: ne jamais boire sa bière avec une guêpe dedans! », a poursuivi l’ancien gagnant du télé-crochet La Nouvelle Star. Julien Doré, remis de ses émotions, reconnait que la situation aurait pu être pire. « Si c’était la gorge, on ne serait pas là aujourd’hui », a réitéré l’interprète de Aimée qui s’est retrouvé avec une bouche XXL.

Toutefois, le chanteur n’a pas semblé particulièrement irrité par cette situation. Tout au contraire, il s’en est même amusé, dévoilant plusieurs clichés de son visage. Et pour prouver qu’il ne s’agit pas d’un filtre, il a passé son téléphone à son ami qui ne présentait pas une bouche boursouflée. 

« J’ai mis un filtre guêpe… C’est fou, ça ne marche pas sur toi! », lance Julien Doré, loin visiblement de voir sa bonne humeur gâchée par un défaut physique. D’autres stars, comme Kim Kardashian qui en parlait récemment, ou Mila Jasmine, n’ont pas hésité à recourir à la médecine esthétique pour moins que ça.  

Laisser un commentaire