Julien Doré dragué par Sharon Stone – son choix radical

0
722

Le célèbre chanteur, Julien Doré est très impliqué sur les réseaux sociaux. Particulièrement actif, il partage de nombreux détails de son quotidien à ses abonnés, qui apprécient ses nombreuses péripéties. Récemment,, c’est une annonce de taille qui a été dévoilée par l’artiste à la longue chevelure dorée.

Ce dernier a révélé que la star américaine, Sharon Stone s’était abonnée à son profil sur les réseaux sociaux. Une annonce de taille qui flatte, bien évidemment l’heureux papa d’un petit garçon, né à Nice cet été. D’ailleurs, il n’a perdu son humour légendaire pour réagir à cette situation.

« Follow » ou « Trop tard ma Sharon », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Un commentaire qui n’a pas manqué de faire réagir son immense communauté sur la toile, qui s’est amusée de la situation. Quant à la célèbre star US, Sharon Stone, elle est connue pour avoir un petit penchant pour les jeunes hommes.

Ce été, elle a été aperçue dans une soirée très branchée avec un jeune rappeur de 25 ans, avec qui semblait très complice et fusionnelle. D’ailleurs, des gestes tendres ont été échangés, laissant penser qu’une idylle passionnée avait commencé entre les deux tourtereaux.

« Ils étaient accompagnés de PND, un poulain de Drake, ils se faisaient des câlins et buvaient des bouteilles. Ils ont dansé sur du hip-hop et Chris Brown était là lui aussi », a confié une source, interrogée par nos confrères de New York Post . Si la ravissante blonde est très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagi à la rumeur de couple avec le rappeur américain, RMR.

z

Récemment, le magazine people Oops avait consacré un dossier sur la diva américaine et annonçait des nouvelles stupéfiantes. En l’absence de Charlène de Monaco réfugiée en Afrique du Sud suite à un problème à l’oreille, la sublime actrice se serait rapprochée d’Albert de Monaco, à l’occasion d’une soirée caritative. Lors de cet évènement, Albert de Monaco et Sharon Stone ne s’étaient pas quittés d’une semelle …

2

Laisser un commentaire