Julien Doré, enfin père – séparation douloureuse avec sa famille …

0
1978

Le célèbre chanteur, Julien Doré est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. Il faut dire que le beau blond a la chevelure dorée, a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne répond que rarement aux sollicitations de la presse. Pourtant un évènement majeur a frappé de plein fouet sa vie récemment.

Le magazine people Gala a consacré un dossier sur le meilleur ami de Clara Luciani et livre des nouvelles très réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il aurait goûté aux joies de la paternité. Toutefois, l’artiste émérite refuse catégoriquement de divulguer l’identité de sa chère et tendre.

Quand Nikos Aliagas lui demande quel est le commentaire qu’il n’aurait jamais pensé dire un jour, le célèbre chanteur rétorque : « Je fais un biberon ? ». Il révèle aussi être très ému par le mot « papa », qu’il n’aurait jamais pensé entendre. Aujourd’hui, Julien Doré est très heureux de cette nouvelle responsabilité, qui a changé radicalement sa vie.

Pourtant, en 2016 lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, la star paressait être réticente à devenir papa un jour.  « Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant et le lendemain je me sens coupable. Je me dis : « Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents pour faire de ce monde, un monde un peu meilleur ? », avait-il annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : « C’est nous qui avons choisi que tu sois là ». Ça m’a paru parfois inenvisageable. Dans ces moments, j’ai beaucoup réfléchi à l’adoption. »

Toutefois, il a préféré protéger son couple en ne dévoilant pas l’identité de sa chère et tendre. C’est à contrecœur qu’il devra se séparer de longues semaines de sa petite famille. En effet, Julien Doré a accepté la mission de devenir coach dans l’émission de télé-crochet, The Voice Kids.

Laisser un commentaire