Julien Doré et Ophélie Winter, leur histoire fait des étincelles !

0
5881

Il y a quelques jours, le célèbre chanteur Julien Doré a chanté une reprise de ‘Dieu m’a donné la foi’, une chanson qui a fait la notoriété d’Ophélie Winter. Cette reprise s’est déroulée sur les réseaux sociaux, où Julien Doré est très actif. Autant vous dire que son interprétation n’a laissé personne indifférent, et en particulier Ophélie Winter, qui a été charmée par son intervention très personnelle.

D’ailleurs, la ravissante blonde, qui a connu une période très compliquée l’année dernière, n’a pas hésité à lui faire un appel du pied. En effet, la chanteuse des années 90, lui a lancé «  »Super well done Julien et Martin ! J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien… Quand tu veux pour le duo ! ».

Une sollicitation à laquelle n’a toujours pas répondu Julien Doré, qui aurait goûté récemment aux joies de la paternité. Toutefois, le principal intéressé n’a toujours pas confirmé la naissance de son fils, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux. Quant à Ophélie Winter, elle aurait vécu dans la rue, durant de longs mois, selon l’animateur Cyril Hanouna, qui avait fait l’annonce dans son émission ‘Touche pas à mon poste’, sur C8.

Il y a quelques mois, le magazine people Closer avait consacré un dossier sur la ravissante blonde et avait annoncé des nouvelles peu réjouissantes. « Souvent incohérente, elle a raconté aux commerçants qu’elle a croisé dans sa dérive qu’elle était effrayé et aussi malade. Elle a parlé à plusieurs d’entre eux d’un cancer du sang à l’issue fatale », a rapporté la publication, qui souligne que la l’ex star était SDF.

Interrogée par téléphone sur TPMP, il y a quelques mois, l’ex-star de  la chanson ne faisait pourtant pas état d’un problème quelconque de santé. Ophélie Winter était simplement revenue sur ses déboires financiers, racontant comment elle avait basculé dans le camp de SDF.

« J’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne. J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble, genre 10 allers-retours avec des cartons dans ma voiture. Je décharge d’hôtel en hôtel quoi. Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Et je dors à l’hôtel (…) Je suis seule, j’ai été beaucoup trahie, j’ai eu des problèmes de santé (…) ce n’est pas la rigolade», confiait-elle.

Laisser un commentaire