Julien Doré extrêmement préoccupé… Il évoque ses craintes !

0
1880

Le célèbre chanteur, Julien Doré serait confronté à une période très compliquée. En effet, l’année 2020 a été riche en émotions. Celui qui ne mâche pas ses mots, concernant la politique actuelle à travers des textes engagés dans ses chansons, a vécu une année cauchemardesque. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses et aurait eu de lourdes répercussions sur sa vie de couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le célèbre chanteur est actuellement en pleine promotion de son cinquième album sorti début septembre. Ce dernier s’est venu comme des petits pains, pour le plus grand bonheur de l’artiste, qui a tenu à remercier chaleureusement ses nombreux fans, qui l’ont toujours soutenu.

« MERCI à vous pour le soutien les amis, tellement heureux », a-t-il annoncé récemment sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Un immense succès qui a été abordé lors de son passage dans l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine. La star a également tenu à remercier toute l’équipe qui contribue au quotidien à son succès.

« J’ai forcément une pensée pour mes amis techniciens, intermittents, prestataires. Tous ces gens m’aident à mettre en place mes concerts et les font avec moi. Sans eux, on serait absolument incapables monter sur scène et de parcourir ces villes », a déclaré Julien Doré lors d’un entretien accordé au micro d’Europe 1.

Des personnes pour qui ils se fait beaucoup de souci. En effet, la crise sanitaire a eu de graves conséquences économiques et de nombreux job sont menacés par cette pandémie qui a été particulièrement meurtrière ces derniers mois. « Il faut imaginer qu’il y a aussi des dizaines et des dizaines de personnes dans nos équipes qui ne sont pas intermittents du spectacle. La plupart des prestataires avec qui nous travaillons n’ont strictement plus aucun revenu. », a confié le chanteur émérite.

Laisser un commentaire