Julien Doré fait des confidences explosives sur son couple

0
122

Julien Doré s’est laissé aller à quelques confidences sur  sa vie sentimentale lors d’une récente interview.

Plutôt discret sur sa vie privée, le chanteur a accepté d’évoquer sa vie amoureuse lors de l’interview qu’il a accordée au magazine Psychologies. Abordant le thème de son dernier album Aimée, Julien Doré a expliqué que dans les chansons de cet opus, il évoque ses sentiments, mais pas directement sa moitié.

Une version qui est différente de ses anciens projets musicaux. « Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l’époque : intenses, passionnelles, pleines de ‘trop’ », indique-t-il, précisant que dans son album Aimée, il parle de deux femmes qui comptent d’une manière spéciale dans sa vie.

« Je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère (…) Ce sont deux vraies Cévenoles ! Avec quelque chose de très terrien, ancré, ne parlant jamais pour ne rien dire », indique l’artiste de 39 ans qui révèle faire l’expérience actuellement d’« une relation apaisée ». Sa vie sentimentale aujourd’hui parait ainsi bien différente de celle qu’il avait connu jusque-là.

« Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement », affirme Julien Doré qui toutefois n’entend pas pour le moment révéler l’identité de la femme qui partage désormais sa vie. Le chanteur reconnait cependant qu’à l’époque, il avait une vision bien personnelle de l’amour.

« Ce qui me rendait amoureux d’une femme, c’était la certitude qu’elle allait partir, que ce moment magique ne durerait pas », avait confié le chanteur au magazine Voici lors d’un entretien qu’il lui accordait. Dans les colonnes de Psychologies, l’artiste qui a partagé la vie de Louise Bourgouin et de Marina Hands semble plus léger.  

Parlant de bien-être, il évoquait lors d’une interview accordée à SudInfo son désir de quitter la capitale pour s’établir sur la terre de sa mère, les Cévennes, pour profiter du calme et de la  beauté des lieux. « J’ai fait le choix de vivre vraiment au cœur de la nature et d’une façon assez perdue parce que c’est ce qui me fait du bien, ce qui m’inspire, ce qui me rend heureux. Mes amis, je ne les croise plus autour d’un café ou d’une bière pour 5 minutes, mais je les croise durant 48 heures », expliquait-il

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici