Julien Doré frôle la mort – il raconte son calvaire !

0
280

Le célèbre chanteur, Julien Doré est désormais un star incontestable en France. L’artiste émérite, qui s’est fait connaître grâce à l’émission ‘La nouvelle Star’ est très apprécié par ses fans, qui sont très nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui, il est très actif sur instagram, il a mis un point d’honneur à protéger sa vie privée.

Père depuis quelques mois d’un petit garçon, Julien Doré ne l’a révélé que très récemment. Il faut dire que le chanteur à la chevelure dorée, a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. C’est sur le plateau de Nikos Aliagas pour le compte de l’émission ’50 minutes Inside’ que Julien Doré a révélé sa paternité.

Toutefois, l’artiste émérite n’a pas souhaité évoquer l’identité de sa chère et tendre. Alors que pendant plusieurs mois, de nombreux médias lui prêtaient une idylle passionnée avec la chanteuse populaire, Clara Luciani, en réalité il n’est en rien. Julien Doré et la chanteuse sont en réalité de très bons amis et leur relation n’est en aucun cas amoureuse.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Julien Doré et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il aurait frôlé la mort. Alors qu’il célébrait son anniversaire, entouré de ses amis et de sa famille dans sa maison dans les Cévennes, il n’a pas vu la guêpe nichée au fond de son verre …

D’ailleurs cette mésaventure a été décrite par le star lui même sur les réseaux sociaux. “Merci pour vos messages mes paupiettes, ça commence à faire un moment déjà qu’on se pratique & c’est toujours autant un honneur pour moi, un équilibre, l’une des vérités de ma vie. Merci d’être là, de cette façon là, le chemin des années continue, on ne lutte pas contre le temps, on en profite autant que possible, ensemble encore si possible”, a-t-il débuté.

Avant de poursuivre : “Ca se voit que je me suis fait piquer par une guêpe ou pas ? Je suis endormi, comme si je sortais du dentiste. Si c’était la gorge, on ne serait pas là aujourd’hui”. Un terrible récit qui l’a marqué fortement. Une chose est certaine, il regardera désormais à deux fois le fond de son verre, avant de le boire …

Laisser un commentaire