Julien Doré – grande injustice – les propos stupéfiants de Grand Corps Malade

0
116

Grand Corps Malade ne comprend pas qu’il soit passé à côté des Victoires de la musique. Il parle d’injustice. 


Grand Corps Malade n’est pas resté silencieux face à ce qu’il considère comme une injustice. Le fait qu’il n’a pas été nominé à la cérémonie des récompenses musicales françaises apparait bien difficile à digérer pour lui. « Une m*rde sans nom », a affirmé Cyril Hanouna mardi soir dans Touche pas à mon poste, appelant à boycotter la cérémonie. 


Si pour l’animateur, Grand Corps Malade est le plus grand vendeur de disques, l’Association des Victoires de la musique explique que son album Mesdames est « hors date », car il est sorti en 2020. Un argument qui n’a pas convaincu l’artiste. Ce dernier a réagi, citant en exemple Julien Doré, nominé cette année. 


« Ce n’est pas parce mon album est sorti en 2020 que je ne peux pas être nommé cette année, puisque la preuve, Julien Doré, qui a sorti son album en même temps que moi, là il est nommé dans (la catégorie) Artiste de l’année. Leur argument ne tient pas », a déclaré le chanteur sur Europe 1 dans l’émission Culture médias.


« Je peux très bien être dans Tournée de l’année, dans Artiste de l’année », a ajouté Grand Corps Malade qui, depuis, a sorti plusieurs autres titres et donnent des concerts actuellement. L’artiste n’a pas caché, au micro d’Europe 1, sa déception de n’avoir été retenu dans aucune des catégories de la cérémonie cette année. 


« Après l’année qu’on a faite, on est dans les meilleures ventes d’albums. On a une tournée qu’on a déjà démarrée. On fait plus de quarante Zénith. On a un Bercy d’ouvert », affirme le chanteur qui précise ne surtout pas vouloir « boycotter ». « Allez voir les Victoires de la musique. Il y a plein de beaux artistes ».


« Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée », a pour sa part affirmé Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. « S’il n’y a pas de la magouille! », a-t-il déclaré, avant de lancer: « Je demande à tout le monde de boycotter cette m*erde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici