Julien Doré, gros problème en pleine tournée …

0
463

Avant sa prestation au Forest National, Julien Doré, en pleine tournée, a écrit une lettre au roi de Belgique.

Le chanteur est en tournée avec son dernier album baptisé Aimée. Et il le demeurera jusqu’au mois de décembre 2022. Peu de jours avant de retrouver son public au Forest National, Julien Doré qui est devenu papa pour la première fois l’année dernière au mois de mars, a fait quelque chose de surprenant.

Celui qui a mis du temps à révéler sa paternité a adressé au roi de Belgique une lettre. « Si je me permets de vous écrire aujourd’hui, c’est que mes concerts à Forest National approchent!!! Celui du 19 mars est complet depuis des mois, et celui du 20 mars en passe de l’être. Mais si besoin d’une petite invitation pour la famille au dernier moment, je peux gérer », peut-on lire.

En fait, le véritable problème que rélève l’artiste dans le cadre de sa tournée est les jauges de ses spectacles en raison de la crise sanitaire. « A cause du système d’aération des salles ou quelque chose comme ça, on ne peut jouer qu’à 75% de la capacité si j’ai bien compris », remarque Julien Doré.

« Le blem c’est que les 19 et 20 le public belge et moi-même on va être à 100% en nombre et aussi en chaleur humaine », déclare-t-il. S’il va pouvoir de nouveau communier avec son public, Julien Doré devra cependant passer moins de temps avec son fils qui, ce mois de mars, soufflera sa première bougie.

C’est sur le plateau de Nikos Aliagas dans 50 min Inside diffusé sur TF1 que le chanteur avait officiellement affirmé sa paternité. Annoncé plus tôt dans la presse people, Julien Doré avait choisi de rester discret sur la venue au monde de son enfant. Le nouveau papa garde encore bien loin de la lumière le petit garçon.

« 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », avait-il confié face à l’animateur de TF1. C’est au mois de février qu’il a révélé le premier cliché pris avec son fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici