Julien Doré, humilié face à Virginie Efira, sa réplique est stupéfiante …

0
5

Le dernier clip de Julien Doré a fait couler beaucoup d’encres. En effet, son côté décalé et original ont beaucoup été appréciés par les fans du chanteur, qui ne sont jamais déçus de l’artiste révélé par l’émission  » La nouvelle Star ». Pour l’occasion, Julien Doré a fait appel aux services de son amie de longue date, Virginie Efira.

Virginie Efira et Julien Doré se sont rencontrés sur le plateau de « La nouvelle Star » en 2007. Le courant est très vite passé entre les deux. D’autant plus que Virginie Efira a été d’un grand soutien, au moment où le jury avait refusé de l’écouter car il s’était présenté avec son instrument, le ukulélé.

La ravissante blonde a usé de son pouvoir de persuasion auprès des membres du jury afin qu’ils écoutent la prestation de Julien Doré. Au final, l’animatrice avait eu gain de cause, puisque le jury a été époustouflé par le talent indéniable du candidat, qui n’avait laissé personne indifférent.

 « Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue. Je crois qu’on doit la victoire de Julien Doré dans Nouvelle Star à Virginie Efira », avait avoué Dove Attia lors d’une interview accordée à 50 minutes inside. Quatorze ans plus tard, Julien Doré et Virginie Efira sont apparus dans un clip réalisé par Brice VDH.

Sur ce fameux clip, on peut y voir Julien Doré Le chanteur conduire Virginie Efira dans un chalet loin de la circulation. Dans ce clip aux allures de court-métrage, les 2 copains jouent un couple qui s’apprêtent à faire face à la naissance de leur premier enfantAlors que les tourtereaux vivent leur amour, reculés dans la forêt, les premières contractions font se faire sentir et le couple va prendre la direction d’une clinique un peu particulière où les médecins ne doivent pas être âgés de plus de 12 ans.

La jeune maman interprétée par Virginie Efira va alors donner naissance à un nourrisson un peu particulier… Il s’agit d’un animal. Quelques heures avant la diffusion du clip intitulé ‘Kiki’, Julien Doré avait fait une annoncé étonnante sur les réseaux sociaux. « Si vous retrouvez ma dignité, faîtes moi signe ! « , avait-il lâché avec son humour légendaire.

Laisser un commentaire