Julien Doré, odieuses critiques, sa réponse est mémorable !

0
20

Le célèbre chanteur, Julien Doré a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Très actid sur instagram, il ne manque jamais aucune occasion pour s’illustrer de manière mémorable. récemment, c’est le commentaire d’un internaute sur la toile, qui a fait sortir de ses gogs l’artiste, qui rait goûté pour la première fois aux joies de la paternité, selon le magazine people Public.

Samedi 5 juin, le chanteur participait à l’émission la ‘Chanson de l’année’, animée par Nikos Aliagas sur TF1. D’autres artistes étaient également présents pour défendre leurs titres, c’est le cas Clara Luciani, Louane, ou encore Florent Pagny. Alors que l’interprétation de Julien Doré a ébloui les téléspectateurs, un de ses détracteurs n’a pas hésité à le critiquer !

« Est-ce qu’il existe dans la galaxie tout entière un sourire aussi teubé que celui de Julien Doré », a lâché un internaute sur Twitter. Très actif sur les réseaux sociaux, la réponse su chanteur ne s’est pas fait attendre.  » Je ne fais que sourire à la vie ( et à ta mère) », lui a-t-il rétorqué.

Les internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de leur chanteur préféré. « Oui ! Le tien ! La bise ! », « Si t’avais voulu être lu un max en écrivant ton tweet… Ben t’as réussi. », « Ah non!!! Pas touche à son si beau sourire ! Passez votre chemin plutôt ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il y a quelques mois, Julien Doré s’était une nouvelle fois fait remarquer pour son sens de la provocation. Ses fans le savent, Julien Doré a un grand sens de l’humour et de la provocation. En début d’année, le chanteur a tenu à souhaiter ses meilleurs vœux sur Instagram comme de nombreuses stars, mais à sa manière, c’est-à-dire de manière totalement décalée.

« Nous regardons vers l’avenir, vers le beau, le doux et le fun. Je vous souhaite à tous mes chatons fougueux le meilleur des meilleurs, le meilleur des meilleurs et bien plus encore. Que nos cœurs aient soif de la Voie Lactée ce soir, bisous 2020, c’est ma tournée ! », a-t-il écrit, en commentaire d’un cliché, le représentant tout nu, de dos,… à Moncuq, a rapporté le journal Le Matin.

Laisser un commentaire