Julien Doré, père comblé, confidence sur sa nouvelle compagne

0
212

Le début des années 2000 a vu arriver en France le phénomène de la téléréalité. En effet, ce phénomène, il en était déjà un aux USA depuis des années, mais en France, les producteurs, ils étaient pour le moins frileux à l’idée d’importer le concept, jugeant que les français le rejeteraient en bloc. En effet, comme les fast-food étaient en leur temps considéré comme trop peu raffiné pour nos palais, personne n’avait vraiment pensé que l’on aimerait la téléréalité. Sauf qu’avec l’arrivée de M6 dans la danse avec le Loft Story, on a rapidement vu qu’il y avait un public. Mais la encore, on ne voyait pas de personnes faire carrière après son passage dans cette émission et la première à prouver que c’était possible, c’est la Star Academy. En effet, dans les mois qui vont suivre, toutes les chaînes vont alors tenter de reprendre leur retard en créant un concept qui s’inspire de celui de TF1. On va alors voir les émissions se multiplier et l’une d’elle, La nouvelle star, va permettre à Julien Doré d’exploser à la face du monde. Aujourd’hui, il a non seulement réussi sa carrière mais il est en plus de cela, heureux papa depuis quelque temps. 

Julien Doré, un peu d’humour pour la Saint Valentin 

La Star Academy fut à l’époque un véritable raz de marée. En effet, on n’avait jamais vu ça et rapidement toutes les chaînes ont voulu avoir leur part du gâteau. Il faut voir qu’à l’époque, on avait beaucoup moins de chaînes et pourtant, les émissions de chant ont commencé à se multiplier à tel point que quelques anciens plus tard, on ne verrait plus du tout jusqu’à ce que The Voice vienne révolutionner le concept dans le pays. L’une de ces émissions, c’était donc la Nouvelle star et le public a pu y découvrir Julien Doré et son univers. En effet, on peut comprendre qu’au vu de son style, il ait pu avoir du mal à percer d’une façon traditionnelle dans le monde de la musique. Mais ici, on a pu se rendre compte que ce style plaisait et c’est comme cela, qu’en remportant la cinquième édition de cette émission que Julien Doré a lancé une carrière qui a connu énormément de succès depuis. 

Mais sur le plan personnel aussi, Julien Doré a vécu de belles choses et continue d’ailleurs de le faire. En effet, il y a quelques mois de cela, il devenait ainsi papa pour la première fois, une étape importante pour Julien Doré. Sauf que ce qui pique la curiosité des fans, c’est de connaître sa femme. 

Alors, Julien Doré, il en joue beaucoup sur les réseaux sociaux et pour titiller ses fans, il a  ainsi posté une photo de lui en story il y a quelques jours dans ses habits traditionels pour apeller sa femme pour la Saint Valentin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici