Julien Doré, père comblé, qui est sa femme ?

0
3845

Quand on est une star, ce n’est pas toujours facile de réussir à mener deux fronts en même temps et donc de réussir dans sa carrière tout en ayant une vie de famille qui soit comblée. Les raisons à cela, elles sont évidemment multiples. La première, c’est tout simplement qu’une vie de star, ce n’est pas une vie ou le travail s’arrête quand on rentre chez soi à 18h le soir. En effet, vous êtes tout le temps au cœur de la pression médiatique, et même dans votre vie privée, vous devez faire attention à ce que vous faites ou bien vous dites si jamais vous ne voulez pas que cela se retrouve en une de tous les magazines dès le lendemain. Du coup, quand on est une star comme Julien Doré, il est parfois compliqué de mener les deux vies de front. Mais Julien Doré, lui, a  réussi. En effet, il a trouvé le parfait équilibre entre sa vie d’artiste et celle de compagnon. D’ailleurs, son secret pour réussir dans sa vie, c’est vivre caché. En effet, malgré qu’il soit papa depuis quelque temps, on ne connaît toujours pas l’identité de sa compagne et Julien Doré, il espère bien que cela reste comme ça le plus longtemps possible. En effet, même pour la Saint-Valentin, il n’avait pas prévu de dévoiler son identité. 

Julien Doré joue avec ses fans pour la Saint-Valentin 

Julien Doré, depuis qu’il fait ses premiers pas dans le monde de la télévision et du chant en s’inscrivant à la Nouvelles star, c‘est un personnage à part. En effet, comme vous pouvez vous en douter, s’il n’était pas passé par la Nouvelle star, il y a de grandes chances que les maisons de disque ne lui auraient même pas donné sa chance au vu de son style tant musicale que de vie est différent de ce que l’on peut attendre d’une célébrité de la chanson. En effet, Julien Doré, il ne fait rien comme les autres et il l’assume jusqu’au bout. Il n’y  a qu’à voir la présentation lunaire qu’il fait de lui-même dans le casting de la Nouvelle star pour voir que dès le début de sa carrière, il n’avait absolument pas envie de se conformer à ce que l’on pourrait attendre de lui en tant que chanteur. 

7

Ainsi, comme d’autres chanteurs comme Orelsan, il fait le choix de quitter la capitale ces derniers temps pour aller vivre sa petite vie tranquille dans les Cévennes. Depuis, il est heureux avec sa compagne et ensemble, ils ont eu leur premier enfant il y a quelques mois de cela. Sauf qu’on ne sait toujours pas qui est la compagne de Julien Doré et celui-ci s’en amuse sur les réseaux sociaux. En effet, alors que pour la Saint Valentin, les clichés de couples se multiplient, Julien Doré  a décidé de prendre tout le monde à contrepied en faisant une blague et en ne dévoilant toujours pas le visage de sa compagne. 

Laisser un commentaire