Julien Doré père d’un petit garçon – il brise ENFIN le silence sur cette naissance cachée …

0
2573

Julien Doré a accepté de se confier sur sa vie privée face aux caméras depuis le confort de sa demeure dans les Cévennes.

L’artiste est devenu papa pour la première fois il y a quelques mois. Une nouvelle qu’à annoncé le magazine Public qui indiquait que le chanteur avait lui-même conduit à la maternité la future maman dont l’identité n’a pas été révélée. La naissance se serait déroulée le 9 mars dernier à la Fondation Lenval dans la ville de Nice. 

La publication rapporte que la journée entière suivante, le chanteur est resté auprès de sa compagne « sûrement fébrile et ému pour lui tenir la main avant et après la naissance de leur petite merveille ». Julien Doré ne s’est jamais exprimé au sujet de cette bonne nouvelle malgré l’insistance d’Anne-Elisabeth Lemoine lors de l’un de ses passages dans son émission diffusée sur France 5, C à vous.

Finalement, il semble que Julien Doré ait décidé de faire quelques révélations le concernant. Le chanteur de 39 ans a donné rendez-vous à ses fans sur France 3 depuis les Cévennes avec le chef Mory Sacko qui s’est fait connaître au public suite à sa participation à l’émission culinaire de M6 Top Chef. « Il y aura des fromages de chèvres, des courgettes, et Aventura, Qui est chaud ? », est-il indiqué en bande-annonce.

Parrain du Télévie 2021, Julien Doré a il y a quelques semaines passé une journée avec Juliann, 9 ans, victime d’une tumeur à la moelle épinière. L’interprète de Coco câline paraissait parfaitement à l’aise avec le petit garçon. « C’est vrai », confiait-il à la fin du mois d’août, au cours du tournage de sa rencontre avec Juliann.

« J’ai souvent rencontré des enfants sur mes clips ou sur mes tournées, où à la fin des concerts il y a une petite discussion. Quand je suis au contact du monde de l’enfance, j’ai l’impression que j’ai un peu le même âge, dans mes bêtises, mon humour, ma façon de faire. C’est dix fois plus facile que lors d’une discussion avec un adulte », affirmait-il.

Samedi soir, plusieurs artistes, animateurs et bénévoles se sont mobilisés pour la réussite de l’édition 2021 du Télévie. Les donateurs se sont surtout montrés généreux avec un minimum de 10,6 millions d’euros récoltés en faveur de la recherche contre le cancer. Une soirée dont RTL a livré quelques images des coulisses.

Laisser un commentaire