Julien Doré, père – il irrite David Hallyday qui est mis au second rang !

0
296

Le célèbre chanteur, Julien Doré est très actif sur les réseaux sociaux. S’il partage régulièrement son quotidien auprès de ses nombreux fans, l’artiste à la chevelure dorée a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. C’est après de longs mois, que le célèbre chanteur, a accepté d’évoquer la naissance de son fils, qui était resté secrète jusqu’à présent…

« Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », a confié l’artiste émérite lors d’une interview accordée dans l’émission ’50 min Inside’, animée par Nikos Aliagas.

La réponse de l’animateur a été sans équivoque. « Responsable car vous êtes devenu papa  ? », a questionné Nikos Aliagas. La réponse de Julien Doré a été positif. Toutefois, il a gardé secret le nom de sa dulcinée avec qui il partage cette merveille expérience de la parentalité. Ces confidences sont troublantes …

« Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée », a-t-il confié. Nikos Aliagas lui a demandé : « La phrase que vous n’auriez jamais imaginé entendre ? ». Le quarantenaire a alors rétorqué : « Je fais un biberon ! ».

Par ailleurs, selon le magazine Paris Confidences Julien Doré aurait, il y a quelques années, titillé la jalousie de David Hallyday. En effet, Johnny Hallyday n’avait pas manqué d’éloges envers le talent indéniable de la révélation de la ‘Nouvelle star’. Ce dernier a collaboré avec le taulier, qui s’est éteint en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

« Il y a aussi Julien Doré qui a écrit un titre pour moi. Lui est plus malin que les autres. Il fait beaucoup de choses, il est un peu comédien aussi. Mais personne n’apprend à personne. Il n’a que la volonté de se frotter au public, qui permet de découvrir et démontrer ce que l’on a dans le ventre, de quoi on est capable, qui on est vraiment. Les conseils ça va cinq minutes », avait-il lâché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici