Julien Doré, révélations inédites sur son couple …

0
7

Lors de l’interview qu’il accordait au magazine Psychologie, le chanteur a annoncé être désormais en couple. Sur le site 7 sur 7, le chanteur s’était déjà confié sur sa vie amoureuse. Il avait pour l’occasion posté une photo singulière qui avait fait sensation. Et pour cause, Julien Doré s’était affiché sans vêtement.

Une photo qui faisait d’ailleurs partie de son dernier album Aimée, dont il avait également parlé avec les journalistes du site. Cet opus, sorti en septembre 2020, est intitulé du prénom de sa grand-mère. Il a connu un grand succès et est resté classé en tête longtemps. Les thèmes abordés, dont les difficultés des relations humaines, les problèmes écologiques, ainsi que l’énergie incroyable des nouvelles générations, avait éblouit le public en plein confinement durant la crise sanitaire.

Le chanteur estiment que les enfants le comprennent mieux. « Les premières chansons que j’ai écrits en français étaient abstraites, oui. C’était rassurant pour moi sachant que les auteurs que j’aimais beaucoup, C’était Murat, Bashung, Brel, Gainsbourg. J’avais peur d’écrire en français. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression de simplifier, dans le sens joli du terme », confessait l’artiste. »

Il y a une vidéo que j’ai postée sur Instagram récemment. On y voyait deux petites filles de 6 ans, elles discutaient de l’une des phrases de la chanson Nous qui dit : ‘Demain; c’est juste hier’. Elles s’embrouillaient sur le sens de cette phrase. Pour les enfants, ce que je dis semble hyper naturel. Alors que les adultes vont parfois voir trop d’énigmes dans mes textes… », poursuivait le chanteur.

Julien Doré regrette toutefois que la photo sur laquelle on le découvre dans son revêtement le plus simple lui colle toujours à la peau. « Ca me fait du bien ce lien direct, sans filtre. Je peux apparaitre, me filmer sans m’être préparé, il n’y a pas de cadre établi, je me montre comme je suis, à l’instant T », déclare Julien Doré.

« Dans la démarche de me foutre à p*il, il y a, pour moi, une façon d’exorciser ce que je suis incapable de faire en tant qu’être humain parce que je suis bloqué par ma timidité, ma pudeur. Ce blocage m’a poursuivi toute mon enfance et toute mon adolescence et encore aujourd’hui, dans mon lien avec les autres », a-t-il également confié lors de cet entretien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici