Julien Doré révèle son problème humiliant lors d’un concert !

0
50

Julien Doré est une figure emblématique de la chanson française. L’artiste émérite rencontre un succès sans précédent. Celui qui a goûté aux joies de la paternité très récemment est très actif sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à dévoiler auprès de ses fans des photos de son quotidien. Il y a quelques jours, il s’est confié sans langue de bois sur son rôle de papa, qui a chamboulé sa vie.

Bien que le célèbre chanteur soit très « connecté » avec ses fans, il a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. D’ailleurs, il n’a jamais évoqué le nom de sa compagne. Les photos de son fils n’ont jamais fuité dans la presse. Le respect de sa vie privée est fondamentale pour Julien Doré, qui n’évoque que rarement le sujet.

« Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être « , a-t-il annoncé lors d’un entretien face à l’animateur Nikos Aliagas, dans le cadre de l’émission ’50 min Inside’.

«Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. (…) Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l’époque : intenses, passionnelles, pleines de « trop ». Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement», a confié la star, lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Si le chanteur à la chevelure dorée peut compter sur le soutien infaillible de ses fans quelque soit la situation. Récemment, il a évoqué un moment très embarrassant, qui n’avait pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Julien Doré n’oubliera jamais ce moment gênant, qu’il a accepté de révéler avec beaucoup de transparence.

« Je portais un costume très serré et au moment d’entrer sur scène, ma braguette craque. L’habilleuse y plante en quelques secondes une épingle à nourrice qu’elle referme tandis que le régisseur me pousse sur le plateau. Il y a un tabouret, sauf que si je m’assois dessus, je vais me mettre en danger devant quelques millions de personnes… Un moment fou fait d’un tabouret, d’une épingle à nourrice et de beaucoup de stress ! », a-t-il avoué.

Laisser un commentaire