Julien Doré, tourmenté, ses angoisses les plus sombres refont surface !

Le célèbre chanteur, Julien Doré, qui connaît un succès fulgurant depuis plusieurs années, a beaucoup étonné ses fans avec son nouveau clip, Kiki, dont les vues ont atteints des sommets en seulement quelques heures. Contre toute attente, Julien Doré a su s’imposer comme un chanteur incontestable en France.

Pour ce clip hors norme, il a fait appel à une amie de longue date pour jouer un rôle dans sa vidéo. Il s’agit de sa complice de toujours, Virginie Efira, qui l’accompagne depuis sa participation à l’émission de télécrochet ‘La nouvelle Star’. Virginie Efira et Julien Doré sont aujourd’hui des amis très proches.

Leur grande amitié a commencé en 2007. Le chanteur et l’animatrice de M6 semblaient très complices. Il faut dire que Virginie Efira lui a permis d’être là où il en est aujourd’hui. En effet, à l’époque le jury avait refusé de l’écouter car Julien Doré ne voulait pas se séparer de son instrument, le ukulélé.

Récemment, l’artiste à la chevelure dorée s’est livrée comme jamais dans l’émission ‘Quotidien’, présentée par Yann Barthès sur TMC. L’artiste a évoqué certaines de ses habitudes particulièrement surprenantes. Il faut dire que le chanteur est connu pour être très superstitieux…

En effet, celui qui a goûté récemment aux joies de la paternité a pointé du doigt une angoisse, qui est plutôt étonnante. “C’est quoi cette histoire? Il parait que ça vous angoisse les chaussettes pliées?”, lui demande Yann Barthès. “Ah, oui”, répond le gagnant de la Nouvelle Star. “Ça créé une forme qui m’oppresse”, annonce Julien Doré.

Avant d’ajouter : “C’est triste qu’on en soit réduit ce soir à avoir une discussion là-dessus… C’est une discussion qu’on pourrait avoir autour d’une bière, pas là maintenant. J’aime bien quand les chaussettes restent indépendantes l’une de l’autre et qu’elles soient pliées en deux”

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.