Julien Doré, très impliqué. Cette odieuse critique qui ne pas pas …

0
254

Le célèbre chanteur, Julien Doré a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, suite à la tempête Alex, qui a fait des ravages sur son passage, le célèbre chanteur a décidé de se mobilisé pour venir en aide aux sinistrés, qui ont tout perdu en seulement quelques minutes. Pour cela, avec d’autres personnalités, ils ont mis en place une tombola, dans le but de récolter des fonds rapidement afin de soutenir les personnes des Alpes Maritimes victime de cet aléa climatique.

Le célèbre chanteur, Julien Doré, a beaucoup été touché par le drame auquel ont été confronté des personnes vivants dans le sud de la France. L’artiste s’est beaucoup impliqué pour venir en aide aux sinistrés, il y a quelques semaines. Grâce à son travail acharné, il avait collecté plus de 700 000 euros pour venir en aide aux personnes qui avaient tout perdu à cause des intempéries, en novembre dernier. Mais aujourd’hui, sa cagnotte a atteint des sommets.

En effet, avec ses amis les stars, ils se sont regroupés rapidement et ont mis en place une tombola pour les sinistrés des Alpes Maritimes. « J’ai passé trois jours intenses et chaleureux… La phrase que j’ai le plus entendue « merci d’être là car on avait peur d’être oubliés ». J’ai été marqué par ces personnes qui à une fenêtre, à un balcon, alors que je suis quelqu’un de réservé et de timide et que l’on me criait bravo ! « , a-t-il confié Julien Doré, qui a ajouté que ce soutien était une évidence pour lui.

Avant de poursuivre :  » Ou merci… Non, c’est juste normal d’être là. Comme si ma présence paraissait folle, c’est juste normal ! C’est pour cela que je ne voulais pas être trop médiatisé, même si c’est important aussi que cela se fasse ensemble. Je suis juste venu vous écouter ». En effet, l’artiste émérite a bien fait d’écouter son cœur, car grâce à son engagement sans faille, de nombreuses familles vont désormais pouvoir se loger dans des conditions descentes et tourner la page de cette tragédie.

« Près d’1 million d’euros récoltés grâce à vous, tellement MERCI pour votre confiance, votre générosité, votre solidarité dans cette époque qui invoque l’inverse. Toutes mes tendres pensées en direction des habitants des vallées sinistrées, on n’oublie pas, on est avec vous », a annoncé récemment sur son compte instagram Julien Doré, qui souligne que sans la participation des internautes, rien n’aurait pu être fait. Selon, lui, il s’agit simplement d’un travail d’équipe où le maître mot est la solidarité.

Pourtant, malgré le succès de cette opération, certains de ses détracteurs se sont acharnés sur lui.  » on est bien d’accord que la soit disant tombola solidaire de Julien Doré, c’est histoire de faire parler de lui », a demandé un internaute, qui n’est visiblement pas convaincu par la sincérité du chanteur. La rédaction de Voici s’est fait un plaisir de lui répondre.  » La soi disant tombola a rapporté un million d’euros pour les sinistrés de la tempête Alex. Autre chose à rajouter . « , lui a rétorqué la publication.

Résumé

La tempête Alex a fait des ravages sur son passage en octobre dernier. Face au désarroi de certains habitants qui ont tout perdu, Julien Doré a décidé de se mobiliser pour leur venir en aide. Grâce à son immense implication, il a pu récolter plus d’un million d’euros pour leur venir en aide. Mais certains détracteurs n’ont pas hésité à lui envoyer des critiques odieuses, pointant du doigt son manque de sincérité dans ce qu’ils appellent une opération de communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici