Julien Doré, un papa terrifié, ses révélations sur la paternité

0
7145

Comme de nombreuses personnes, Julien Doré  a vécu de plein fouet la crise du Coronavirus qui a traversé notre pays en un an et demi. En effet, cette épidémie a fait des millions de morts à travers le modèle et est aujourd’hui l’une des plus catastrophiques épidémie de l’histoire de l’humanité. Toutefois, cette crise a aussi eu des répercussions sur l’économie mondiale et de nombreux corps de métier comme celui de la restauration ou bien encore de la nuit ont peiné à se relever de ce sacré coup. Pour tout vous dire, certains ne s’en relèvent même pas et sont obligés de faire faillite. Heureusement, pour Julien Doré les choses vont un peu mieux et il a désormais plein de projets. Parmi ces projets, certains sont pour le moins excitants, mais certains sont pour le moins stressants comme il l’a récemment confié ! 

Julien Doré se confie sur la parentalité 

On vient de le dire, pour Julien Doré comme pour beaucoup d’artistes à travers le pays,cette année 2020 est pour le moment catastrophique. En effet,on entend assez bien les raisons qui ont poussé le gouvernement à suspendre les concerts et autres spectacles pendant la période de cette année à cause des risques que cela représentait, mais il n’en reste pas moins que ce fut terrible. En effet, un artiste, déjà, ça vie pour ces concerts et ces moments de communion avec le public. Mais en plus d’en avoir besoin spirituellement, ils en ont aussi besoin pour une raison terre à terre. En effet comme tout le monde, Julie Doré et les autres ont besoin d’argent pour manger, se loger, s’habiller et forcément un on fait une année entière sans pouvoir faire de concert, on a rapidement tendance à se rendre compte que l’argent commence parfois à manquer. Heureusement, depuis quelques mois, c’est reparti de nouveau pour Julien Doré qui peut refaire des concerts. 

Malgré qu’il soit très décrié, le passe sanitaire permet en effet la tenue de nouveau concert et ça, forcément pour les fans de Julien Doré a travers le pays, c’est une bonne nouvelle. Ils sont des milliers à se précipiter à chacune de ces dates comme celle d’il y a quelques jours du côté de la ville d’Alès.

Mais récemment, Julien Doré a aussi vécu les joies de la parentalité. Une chose qui n’était d’ailleurs pas toujours très claire pour lui. Il a avoué dans une récente interview avoir eu envie d’être père. Toutefois, il n’est pas étranger aux sociaux du monde, notamment en termes d’écologie et il a avoué qu’il se sentait forcément coupable de mettre un enfant dans ce monde. Il avait alors un genre de dilemme moral sur son envie, mais en même temps la crainte du futur.  

Laisser un commentaire