Julien Doré, violente attaque pendant The Voice – sa réponse hilarante !

0
2013

Certains lecteurs n’a pas aimé que l’hebdomadaire Voici consacre un dossier sur Julien Doré. Le magazine people n’a pas manqué de leur répondre. «Un mec en or, on l’adore», a titré la publication Voici, ce qui a engendré une multitude de commentaires négatifs. « Pourquoi nous bassiner encore avec Julien Doré ? Il a un de ces melons. Y a pas d’autres gens plus talentueux et dont on pourrait parler ?», a écrit un lecteur.

Le magazine people que le texte accordé sur la star dans ses colonnes avait pour objectif de «parler de la sortie de son nouvel album ». Un opus que Voici note «excellent », soulignant qu’«on est quand même loin du fan club hystérique (même si on l’adore)». Julien Doré semble immunisé contre les critiques de ses détracteurs.

La star n’en a que faire des commentaires négatifs à son sujet. Il s’est fixé comme objectif de collecter des fonds, via une tombola, pour les victimes de la tempête Alex qui a fait des ravages dans les Alpes-Maritimes, au cours du mois d’octobre. Un triste bilan qui fait état de six morts et plusieurs centaines de sinistrés. Julien Doré entend collecter des fonds pour soutenir les personnes sinistrées.

« Je veux qu’on puisse mettre en vente plein d’objets différents afin de récolter des fonds pour les sinistrés. Je pense notamment à ma mini-moto, qui est un peu le symbole de cette histoire avec Saint-Martin-Vésubie. On la voyait dans différents clips du précédent album », a annoncé Julien Doré auprès du journal Nice Matin.

Cette tempête a beaucoup marqué la star, qui a passé son enfance à Saint-Martin-Vésubie où ses grands-parents possèdent un chalet. « Les premières images qui nous sont parvenues à la télévision étaient celles de Saint-Martin-Vésubie. Cela m’a saisi tout de suite.

Cela paraissait inimaginable que cette rivière, que je connais par cœur depuis mon enfance et qui fait généralement 60 centimètres de profondeur, se retrouve à monter à un tel niveau », a annoncé Julien Doré. Il a d’ailleurs, réussi l’exploit de collecter près d’un millions d’euros pour cette cause. Selon lui, il faut «surtout penser à ce qu’il restera à faire pendant les prochains mois».

Laisser un commentaire