Julien Doré viré de son premier job – un souvenir marquant …

0
51

Le célèbre chanteur, Julien Doré vit un rêve éveillé. En effet, celui qui a toujours rêvé de percer dans le monde de la musique, est aujourd’hui une icône incontournable de la chanson française. Ses fans sont très nombreux et le suivent en masse sur les réseaux sociaux, où la star est très active.

Mais avant d’en arriver là, Julien Doré « en a bavé ». En effet la notoriété n’est pas arrivée sur un plateau d’argent. Le chanteur a du se battre pour prouver son talent. C’est d’ailleurs, dans l’émission  » La nouvelle star », le la star à la chevelure Doré va faire sensation avec son instrument ukulélé.

Il faut dire que la partie n’était pas gagnée d’avance, puisque le jurys de l’époque avait catégoriquement refusé de l’écouter chanter avec son instrument. Mais pour Julien Doré, il était hors de question de chanter sans son instrument fétiche, dont il se séparait jamais.

Fort heureusement, grâce à l’intervention de l’animatrice de l’époque, Virginie Efira, qui est aujourd’hui son amie, les membres du jury ont fini par changer d’avis et ont été subjugués par le talent indéniable de Julien Doré. Mais avant d’être un immense chanteur, l’heureux papa a eu une autre vie …

Le chanteur émérite a travaillé « pour une boîte qui entretient les enseignes lumineuses de la Banque populaire, dans le Sud ». Récemment, il s’est confié en toute transparence sur cette expérience étonnante, lors d’une interview accordée à nos confrères du Monde.

« J’allais de ville en ville, seul avec ma camionnette, mon échafaudage, ma visseuse-deviseuse et mon stock de néons de plusieurs tailles. Je faisais cinq, six agences dans la journée. », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre :  Le patron m’a viré. Par amitié. Comme il venait me voir chanter dans les bars avec mon groupe Dig Up Elvis, à Nîmes, le soir, il ne comprenait pas ce que je faisais le matin à 6 heures dans le hangar de son entreprise. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici