Julien et Floriane ‘L’amour est dans le pré’ : leur fille Lina a frôlé la mort !

0
28

Chaque année des agriculteurs et agricultrices célibataires viennent chercher la personne qui partagera leur vie. Grâce à l’émission, ‘l’amour est dans le pré », animée par Karine Le Marchand, ils ont la possibilité de rencontre la personne qui partagera leur vie. Depuis le lancement, de nombreux couples ont vu le jour, et les familles se sont également agrandies.

Le concept est simple : en début d’année, les portraits des agriculteurs et agricultrices sont révélés, et leurs prétendants et prétendantes invités par l’animatrice leur écrivent des lettres qu’ils ouvriront plusieurs semaines plus tard pour choisir leurs préférés. 

Autant cous dire, que malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. En effet, chaque épisode réuni à chaque fois des millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde cette émission, aujourd’hui devenue culte. D’autant plus que l’émission dévoile, parfois, des scènes complètement étonnante.

Récemment, le couple formé par Julien et Floriane a annoncé qu’ils vivaient une situation particulièrement éprouvante. Très actifs sur les réseaux sociaux,  Hier soir, le couple a révélé que leur petite Lina était atteinte des pieds bots. Il s’agit d’une malformation des pieds. Le 3 juin, c’était la journée nationale des pieds bots.  « C’est donc sa journée, elle peut être fière du chemin parcouru », a confié sa mère sur instagram.

Avant de poursuivre : « Pied bot droit noté sévère (décelé à la naissance). Six plâtres, un par semaine pour forcer son pied à se mettre dans le bon sens). » Lina est née prématurément et s’est accrochée à la vie. « Lina est née à 34 semaines avec un grave souci de sang qui lui a valu deux mois de réa, coma, transfusion de sang donc on a vite relativisé ses pieds bots », a annoncé son père.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici