Julien Geloën ‘Secret Story’ frôle la mort !

0
3

Julien Geloën aurait pu ne jamais participer à la téléréalité qui l’a révélé. Et pour cause, il a failli mourir lorsqu’il était plus jeune.

Sur sa chaîne YouTube, Julien Geloën s’est confié sur un moment de sa vie dont il n’avait jusque-là jamais parlé. Le vainqueur de la saison 10 de Secret Story est aujourd’hui un influenceur coté sur les réseaux sociaux. Il est également très présent sur YouTube où il a lancé sa propre chaîne et partage son quotidien ainsi que des vidéos humoristiques.

Mais ce 3 juin 2021, le jeune homme de 27 ans a fait un retour dans son passé et a relaté ce jour où il a failli mourir. «C’est une histoire complètement vraie, seulement deux de mes amis proches sont au courant », a-t-il dit pour introduire son récit.  «Je suis dans le Sud de la France, je suis jeune, j’arrive dans un collège public, et je rencontre des gens de plein d’horizons différents. Je me fais pote avec les moins bonnes personnes, pas très fréquentables, qui ont des mauvaises idées », s’est premièrement rappelé Julien Geloën.

Il explique alors que ses nouveaux amis l’ont convaincu de les suivre dans une demeure abandonnée située non loin de leur établissement scolaire. «On se balade dans la maison, elle est énorme, on décide de monter à l’étage et on tombe sur une chambre qui, contrairement au reste de la maison, avait l’air assez propre, en bon état», poursuit le Youtubeur.

Chose étrange, le petit groupe commence à fouiller un peu partout et découvre des armes. «Une carabine, un fusil à pompe, et des munitions », détaille Julien Geloën. L’ancien gagnant de Secret Story explique alors que ses camarades et lui se sont mis à manipuler ces armes dont ils ignoraient l’origine, au point de les charger de munitions.

Puis, le drame a failli se produire. «J’entends mon pote derrière moi qui charge le fusil à pompe, et là d’un coup… fumée dans toute la chambre, mes oreilles sifflent et le mur à côté de moi s’effrite et tombe, le coup est parti tout seul, juste à côté de ma tête», a-t-il relaté visiblement encore très affecté par cet épisode de sa vie.

«Je suis trop ému en vous racontant ça », a-t-il d’ailleurs lancé, précisant qu’il n’est plus jamais retourné dans cette maison. «Ça m’a vraiment servi de leçon, la vie peut déraper en quelques secondes », a affirmé l’ancien candidat de téléréalité qui depuis la fin de Secret Story, n’a cessé de faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire