Julien Tanti, tabassé, il dévoile son cauchemar !

0
11

Ces dernières années, les candidats de télé-réalité rencontrent un succès sans précédent. Certains d’entre eux arrivent à tirer leur épingle du jeu et deviennent de véritables stars, même après la diffusion de l’émission. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, ils deviennent de puissants influenceurs et signent parfois des contrats en or, avec de grandes sociétés afin de réaliser des placements de produit sur la toile.

C’est le cas de Nabilla, Maeva Ghennam ou encore Julien Tanti qui rencontrent un succès sans précédent grâce aux réseaux sociaux. Mais leur notoriété leur a engendré de nombreux problèmes. Certains d’entre eux ont donc décidé de poser leurs valises à Dubaï, pour y vivre une vie plus sereine et paisible …

Récemment, Julien Tanti a brisé le silence sur le calvaire auquel lui et sa famille ont été confrontés en France, après sa participation à l’émission ‘Les Marseillais’, diffusée sur W9. En effet, lorsqu’il vivait dans l’hexagone, il ne pouvait pas sortir sans qu’il soit suivi par de nombreux fans, parfois très intrusifs.

“Le point numéro un à Dubaï est la sécurité. (…) Avec mon fils, je peux faire des activités en toute tranquillité. La France, c’est le petit point qui manquait. J’ai connu beaucoup d’agressions, il est difficile de vivre avec elles au quotidien… Vous ne pouvez plus le supporter. J’aime notre pays, mais il existe des gens mauvais. J’ai eu sept agressions : six vols et une agression. Quand vous avez une famille, il faut aller ailleurs », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : “A Dubaï, la sécurité est impressionnante ! En France, je ne sortais jamais de chez moi. Je restais enfermé à la maison. Avec mes enfants, cela n’était pas la meilleure façon de vivre comme ça”.

Laisser un commentaire