Juliette Gernez complice avec François Hollande – grossesse en cours

0
6

L’ancienne danseuse d’opéra, Juliette Gernez, révélée par certains médias people comme la maîtresse de François Hollande, serait enceinte.

Il y a huit mois, l’ancienne danseuse de l’opéra Garnier, Juliette Gernez, était présentée par la presse people comme la maîtresse de l’ancien président de la République. Or, la jeune femme serait enceinte de huit mois. «C’était en novembre dernier, il y a déjà huit mois», est-il rappelé. «Les photos des balades matinales de François Hollande et Juliette Gernez avaient fait jaser le Tout-Paris», indique le magazine Voici.

Ces images révélaient l’ancien chef de l’État et l’ex-danseuse de 39 ans se promenant au cœur du bois de Boulogne. Selon certains témoignages, ces retrouvailles duraient «depuis des semaines» et elles «étaient prolongées lors de rendez-vous ». Les dernières révélations du magazine Public font état de la grossesse de celle qui est passée de la danse au cinéma.

Une grossesse qui serait presqu’à son terme puisque Juliette Gernez serait enceinte de huit mois.  C’est dans une station service où elle se trouvait pour laver sa voiture qu’elle a été aperçue. «Malgré la chaleur, elle a l’énergie nécessaire pour boucler les corvées, avant l’arrivée du bébé », commente la publication.

C’est en 2003 que la jolie blonde se fait connaître. Avant cette année, son nom est totalement méconnu du public. Pourtant, elle est la fille du célèbre comédien Jean-Pierre Gernez qui a assuré plus de trois cents présentations au théâtre durant sa carrière. Mais comment parvient-elle au devant de la scène ? C’est surtout grâce à son histoire d’amour avec Elie Semoun, de vingt ans son ainé, qui a duré de 2003 à 2008.

Dans la presse, l’humoriste français avait confié après leur séparation éprouver des difficultés à s’en remettre. « Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort », affirmait-il. Évoquant leur différence d’âge, il avait confié : « Entre nous, il y avait une différence d’âge. Quand on est une sorte de Pygmalion, à un moment donné, la fille veut tuer le père et voler de ses propres ailes, c’est normal »

Juliette Gernez est passionnée de danse depuis qu’elle a sept ans, et souhaite très tôt devenir une danseuse professionnelle. Auprès de Liane Dayné, l’une des danseuses étoiles les plus célèbres de France, elle apprend le sens du travail et de la rigueur. « Après deux ans au conservatoire national de Paris j’ai intégré l’École de Danse de l’Opéra de Paris. Cinq ans plus tard j’ai passé le concours d’entrée dans le corps de ballet de l’Opéra National de Paris », confiait-elle auprès de DoitinParis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici