Justice et Scandale : Isabelle Charles Dévoile son Procès contre Oscar Sisto, Ancien Collègue à la Star Academy

0
73

La prochaine saison de la Star Academy promet d’être riche en surprises et en rebondissements. Parmi les divers changements anticipés, il est prévu de remplacer des professeurs emblématiques, mais malheureusement, le retour d’Oscar Sisto n’est pas envisagé. Et cela ne constitue pas l’unique épreuve pour l’enseignant en art dramatique.


La Star Academy fait son retour pour une nouvelle saison. Alors que la diffusion de l’émission est prévue pour le 12 octobre prochain, on constate actuellement une série de modifications en cours au sein du château de Dammarie-les-Lys. Si l’audience est en attente de manière enthousiaste du retour des académiciens, c’est principalement l’annonce du réaménagement des professeurs qui suscite une vive agitation. Pierre de Brauer, Adeline Tonuitti, Coach Joe et Cécile Chaduteau, qui ont été des acteurs majeurs lors des éditions précédentes, ne participeront pas cette année, laissant ainsi la scène à de nouvelles personnalités. Si certains ont exprimé leur désir de voir le retour d’Oscar Sisto au cours de théâtre, il n’en sera pas ainsi. De surcroît, une information capitale vient d’être révélée à son sujet !


Invitée sur le plateau de l’émission animée par Jordan de Luxe le jeudi 26 septembre, Isabelle Charles, ancienne participante de la Star Academy, a partagé quelques confidences concernant ses anciens camarades de l’émission. Après avoir évoqué, notamment, ses interactions avec Armande Altaï, la chanteuse a dévoilé qu’elle avait eu un différend sérieux avec Oscar Sisto, un ancien enseignant de théâtre du télé-crochet de TF1. Quelle est la raison ? Ce dernier lui a causé un préjudice considérable en lui dérobant l’un de ses spectacles en 2011.

Elle a débuté en expliquant à l’animateur, visiblement étonné, qu’elle avait été évincée du spectacle qu’elle avait rédigé et entamé la production. Sa représentation retraçant une partie de l’existence de Marilyn Monroe semblait promis à un franc succès. Cependant, alors que le réalisateur la critique, elle suggère de recourir aux services d’Oscar Sisto. Oscar a été sollicité, cependant la situation a dégénéré. Il s’est montré désagréable », se remémore-t-elle, puis elle ajoute : « Un jour, l’une de mes élèves m’a contactée en me demandant : ‘Isabelle, pourrais-tu me prêter main-forte ? Il y a une audition pour un spectacle intitulé Sweet Marilyn' ». Isabelle Charles saisit rapidement la supercherie. Oscar Sisto a approprié son projet.

Isabelle Charles est en conflit avec Oscar Sisto : elle l’a assigné en justice.
Il avait récupéré l’intégralité des objets. Mon ensemble de musiciens, les habilleuses, tous les éléments que nous avions mis en place sur scène étaient en train d’être modifiés par lui. Et il était à la recherche d’une Marilyn », explique l’ancienne enseignante de chant de Grégory Lemarchal. Sans perdre de temps, Isabelle Charles prend contact avec ses avocats. Cette affaire sera portée devant le conseil de prud’hommes, où elle obtiendra gain de cause et recevra une somme proche de 25 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici