Justin Bieber souffre d’une terrible maladie : une nouvelle réjouissante est enfin révélée …

0
176

Depuis quelques semaines, le monde de la musique retient son souffle avec Justin Bieber, qui doit faire face à une terrible maladie. Le 10 juin dernier, le célèbre chanteur d’origine canadienne, révélait souffrir d’une maladie très contraignante. Par conséquent, la star a dû annuler ses shows prévus depuis de nombreux mois.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Justin Bieber et livre des nouvelle peu réjouissantes à son sujet. « Une pathologie dont il est atteint se nomme le syndrome de Ramsay Hunt. Il s’agit d’une maladie infectieuse d’origine virale, atteignant le système nerveux et qui provoque une paralysie périphérique du nerf facial et parfois des lésions des nerfs crâniens », a rapporté l’hebdomadaire.

Face aux nombreuses inquiétudes de ses fans sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur qui connait une notoriété au sommet, avait brisé le silence sur instagram. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage… Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux », avait-il avoué.

Avant de poursuivre : « Pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez grave, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais évidemment, mon corps me dit que je dois ralentir. J’espère que vous comprenez. Je vais utiliser ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100 % afin que je puisse faire ce pour quoi je suis né ».

Quelques semaines après sa prise de parole, Justin Bieber a annoncé qu’il allait mieux et que sa tournée allait enfin pourvoir reprendre, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. C’est donc une tournée internationale, qui attend le mari de Hailey Baldwin, qui avait hâte de retrouver la scène, dont il ne peut plus se passer.

A travers un communiqué, cette annonce tant attendue par ses fans s’est propagée sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. « Justin Bieber recommencera sa tournée fin juillet. On t’aime JB & on a hâte de te voir sur scène ! », a écrit une fan, visiblement très émue de retrouver son idole. Les commentaires ne se sont pas fait attendre, confirmant ainsi la notoriété immense dont fait l’objet Justine Bieber.

Laisser un commentaire