Le domicile parisien de l’acteur Kad Merad et de sa compagne Julia Vignali a été cambriolé en plein jour, comme l’a révélé Le Journal du dimanche le 17 février. Le montant du préjudice est important.
Un cambriolage en pleine journée
C’est en rentrant chez elle vers 17h30 ce jeudi 16 février que la journaliste Julia Vignali a découvert l’infraction. Le couple partage un appartement situé dans le 1er arrondissement de Paris. Le comédien, lui, n’était pas à Paris au moment des faits.
Un préjudice important
Le Journal du dimanche a rapporté que ce vol par effraction aurait entraîné un préjudice se montant à environ 200 000 euros. Plusieurs montres de luxe appartenant à l’acteur de « Citoyen d’honneur » auraient notamment été dérobées. Le parquet de Paris a été alerté et a ouvert une enquête préliminaire. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) sont en charge de l’enquête.
Kad Merad et Julia Vignali, un couple heureux
Depuis leur rencontre en 2014 sur le plateau de C à vous où Julia Vignali remplaçait Anne-Sophie Lapix en congés, le comédien et la co-présentatrice de Télématin ne se quittent plus. Ils ont officialisé leur relation en 2016. Le couple est aujourd’hui une famille recomposée avec les enfants de leurs précédentes unions. Les tourtereaux se sont mariés civilement devant le maire de Mary en novembre dernier, dans une petite commune de Saône-et-Loire où ils possèdent une résidence secondaire.
Une enquête est en cours
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire. Les enquêteurs tentent de faire toute la lumière sur cette affaire. Le couple a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux, refusant de commenter les événements. Le vol est survenu alors que le couple était en plein déménagement, pour un appartement plus grand dans le même quartier. Espérons que l’enquête permettra de retrouver les objets dérobés et de faire toute la lumière sur cette affaire.