Kad Merad et Julia Vignali : le couple vit un calvaire !

0
281

Quand on est un couple de stars, c‘est parfois difficile de réussir à tenir dans la durée. En effet, si on trouve quelques exemples extrêmes de couples qui n’ont tenu que quelques semaines voire quelques mois avant de se séparer, on ne peut pas non plus dire que des couples qui durent des années soient une norme à ce niveau-là ! En effet, le plus souvent, après quelques années de relation, les couples finissent tout bonnement par exploser à cause de plusieurs facteurs. L’un de ces facteurs, c’est bien évidemment le manque d’intimité,  surtout quand on sait que la presse ne va pas hésiter à propager des rumeurs, qui peuvent même être fausses à votre sujet. Forcément, cela complique alors votre vie de couple et pour certains, cela devient rapidement trop et ils finissent par se séparer. D’ailleurs, depuis quelque temps, c’est autour du couple Kad Merad et de Julia Vignali que l’on entend beaucoup de rumeurs. Alors, celles-ci sont-elles avérées ? 

Julia Vignali dément les rumeurs de séparation 

Comme on vient de le dire, c‘est souvent le manque d’intimité qui est à l’origine de la rupture de plusieurs coupes de star, mais il y a un autre élément à ne surtout pas sous-estimer, ce sont les plannings chargés. En effet, quand on a deux stars avec chacun des plannings serrés, il est parfois compliqué de trouver du temps pour se voir et cela peut forcément amener des disputes au sein du couple. C’est d’ailleurs l’élément principal qui expliquerait les tensions au sein du couple de Julia Vignali et de Kad Merad selon les rumeurs dont on vous parlait avant. En effet, tout viendrait d’un poste qu’elle a accepté il y a quelques mois de cela, celui de présentatrice dans l’émission Télématin de France 2 qu’elle anime avec sourire tous les matins.

Or, comme son nom l’indique Télématin, c’est diffusé le matin et même plutôt tôt. Quand on sait qu’en plus de cela, Julia Vignali doit être sur le plateau en avance pour se préparer et se maquiller et qu’elle n’habite pas là et qu’elle fait donc du trajet, les réveils sont réglés à 3h30 du matin ! De même quand on travaille si tôt, le soir on a  plutôt tendance à se coucher assez tôt aussi, ne serait-ce que pour avoir assez de sommeil pour tenir la journée du lendemain. Alors, forcément, ce rythme de vie de Julia Vignali est forcément très particulier par rapport à celui de Kad Merad. 

Ainsi, le couple aurait pas mal de difficultés à trouver des moments à passer ensemble ces derniers temps. Selon les rumeurs, c’est pour cette raison que des tensions seraient  apparues. Mais récemment, Julia Vignali  a tenu à mettre un terme à ses rumeurs. Elle a ainsi avoué que oui, en ce moment, ils se voyaient moins avec son compagnon, mais que cela leur convenait, qu’ils n’avaient pas besoin d’être collés l’un sur l’autre toute la journée pour se prouver qu’ils s’aiment ! 

2

Laisser un commentaire