Karim Benzema accro avec une ravissante américaine – photos sans équivoque

1
97

S’il se veut discret sur sa vie privée, Karim Benzema n’hésite pas à créer le buzz avec ses histoires d’amour.

La rumeur qui circule à son sujet depuis quelques semaines évoque une relation entre le footballeur et le mannequin Jordan Ozuna. Les récentes stories de cette dernière font d’ailleurs croire que la rumeur pourrait être vraie. A 34 ans, Karim Benzema se prépare à être consacré pour la première fois Ballon d’Or.

L’international a fait des progrès remarquables ces dernières années, faisant de lui la personnalité numéro 1 du Real Madrid où il a dû composer longtemps avec la présence de Cristiano Ronaldo. La star est présente sur les réseaux sociaux où il s’affiche régulièrement et publie parfois des clichés de ses enfants, mais pas de ses compagnes depuis plusieurs années.

Ils semblent pourtant être en de bons termes avec les mères de ses enfants pusique celles-ci effectuent souvent le déplacement pour assister au match de son équipe. Or, depuis un moment, une rumeur sur la vie amoureuse du footballeur circule, évoquant une idylle naissante entre lui et un mannequin américain. 

Leur histoire d’amour aurait débuté à Miami et il s’agirait de Jordan Ozuna. Ils ont été immortalisés plutôt proches l’un de l’autre. Peu de jours après, l’attaquant du Real Madrid a posté sur ses réseaux sociaux un cliché de lui sur lequel on découvrait dans un coin un orteil vernis. Ce qui a très vite fait croire qu’il pourrait s’agir de la jeune femme. 

Jordan Ozuna est très présente sur Instagram où elle enregistre environ 350 000 abonnés. La semaine dernière, elle a publié des photos qui ne laissent pas trop de place au doute quant à la nature de sa relation avec Karim Benzema. La complicité en effet entre le footballeur et le mannequin est visible à l’oeil nu. 

Sur la première image, on les découvre dans une tendre étreinte. Sur la seconde, les deux stars donnent l’impression de s’amuser au cours d’un appel Facetime. Si cette relation n’a pas été officialisée pour le moment, elle pourrait donner des ailes à l’attaquant des bleus qui se prépare pour sa dernière coupe du monde. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici