Karim Benzema et Chloé de Launay, séjours annulés avec Kylian Mbappé, la cause des tensions

0
509


En ce moment, Karim Benzema marche tout simplement sur l’eau. En effet, on peut déjà parler du niveau professionnel ou malgré son âge, il reste l’un des footballeurs les plus influents et les plus reconnus du football mondial. C’est simple, il a un rôle clé au sein d’un Réal de Madrid qui est au top. Il a ainsi remporté la Liga très largement avec son club et il jouera la finale de la Ligue des champions dans quelques jours pour tenter de ramener une nouvelle coupe à ajouter dans son armoire à trophée. En plus de cela, sauf blessure, il sera sûrement présent à la coupe du monde en fin d’année pour essayer de réaliser le doublé avec la France en remportant deux fois de suite cette compétition. Pour sa dernière coupe du monde, cela serait la première victoire pour Karim Benzema et surement l’occasion de remporter l’un des derniers trophées lui manquant à sa carrière pleine. De plus, sur le plan personnel aussi, Karim Benzema est au top et certains évoquent même le fait qu’il puisse remporter le Ballon d’or dans quelques mois. En bref, Karim Benzema fait sûrement la meilleure saison de  sa carrière et il voulait continuer cette progression la saison prochaine au côté de l’une de stars montantes du football  mondial, Kylian Mbappé. Malheureusement, ce dernier a pris une décision qui ne va pas dans le sens de Karim Benzema et celui-ci lui en voudrait quand même pas mal, même si publiquement il l’a caché.

Karim Benzema en froid avec Kylian Mbappé ?

Depuis quelques mois, le PSG était en panique à l’idée de perdre leur petit prodige Kylian Mbappé. En effet, ce dernier était en fin de contrat à la fin de la saison et de plus en plus, des rumeurs évoquent que le jeune joueur pourrait rejoindre Karim Benzema du côté du Réal de Madrid. En effet, les deux se connaissent par l’équipe de France et sont très amis. De plus, Kylian Mbappé a toujours avoué que son club de cœur, c’était justement le Réal de Madrid. Alors, Karim Benzema a tout fait pour convaincre son ami de  venir le rejoindre du côté de l’Espagne.

Après plusieurs mois d’attente, Kylian Mbappé a pris la décision de rester du côté du PSG et cela aurait quand même pas mal déplu à Karim Benzema qui était sûr qu’il avait réussi à convaincre son ami.

Alors, certes, en public, Karim Benzema, il a  gardé la face et il a déclaré que ce n’était pas grave, mais en privé, il aurait mal pris cette décision. En effet, lui qui avait prévu de partir en vacance avec lui et Chloé avec qui il s‘est remis en couple aurait finalement annulé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici