Karim Benzema et Cora Gauthier, jardin secret révélé, une fête familiale au coeur de la polémique

0
39

Bien que de nouveau avec Chloé de Launay, Karim Benzema aurait récemment fêté avec son ex Cora Gauthier.
C’est cette dernière qui l’a révélé sur sa story Instagram, à travers une vidéo qui dévoilait la fête d’anniversaire d’Ibrahim, le fils qu’elle a eu avec l’attaquant du Real Madrid, né le 5 mai 2017. Karim Benzema a aussi une fille, Mélia, née en 2015 de sa relation avec Chloé de Launay, avec qui il est de nouveau en couple. 
Une rumeur courre selon laquelle le complice de Kylian Mbappé aurait un troisième enfant qui aurait vu le jour en août 2020 et se prénommerait Nouri. Sa mère ne serait autre que Chloé de Launay avec qui le footballeur est supposé avoir renoué en 2019, peu de temps avant le début de la crise sanitaire. 
Un média people évoque d’ailleurs un mariage secret entre celle qui serait infirmière et l’attaquant français. La jeune femme se ferait même désormais appeler Chloé Benzema. L’été dernier, les deux tourtereaux ont été surpris à Mykonos, une île de la mer Egée qui se trouve au nord des Cyclades grecques. 
Le magazine Closer dévoilait quelques images de cet été où on découvrait Karim Benzema et la mère de sa fille sur un yacht estimé à plusieurs millions d’euros la location. Le footballeur reste cependant discret sur sa vie amoureuse au sujet de laquelle il ne semble pas prêt de livrer la moindre confidence. 
Karim Benzema n’aurait pas été présent à la fête d’anniversaire de son fils Ibrahim. Cora Gauthier a adressé une belle déclaration à son petit garçon. « Tu seras un Homme, mon fils », a écrit le top model. Un message qui a entrainé des réactions en cascade dont celle de Georgina, l’épouse de Cristiano Ronaldo. 
« Maman et son précieux petit bonhomme », a commenté l’influenceuse espagnole qui a récemment donné naissance à des jumeaux, dont l’un, malheureusement, est mort à la naissance. « Love! Je t’aime », a répliqué l’ex-compagne de Karim Benzema qui a peut-être préféré célébrer dans l’intimité ce cinquième anniversaire de son fils. 

Laisser un commentaire