Karim Benzema et Cora Gauthier, surprise, le couple s’est marié !

0
666

Après cinq ans et demi de silence et d’arguments médiatiques, d’occasions manquées et d’entêtement aussi. Karim Benzema et Didier Deschamps ont parlé à nouveau après des années sans contact. Durant de nombreuses années, ils n’avaient même pas essayé de se reconnecter après s’être brouillés sur le scandale Mathieu Valbuena, pour lequel l’attaquant du Real Madrid devra répondre de ses actes au tribunal en octobre prochain.

Pourtant, avant ce scandale, Didier Deschamps et Karim Benzema étaient très proches. Après avoir succédé à Laurent Blanc après la sortie décevante de la France en quart de finale de l’Euro 2012, Didier Deschamps a construit ses trois premières années à la barre autour de l’énigmatique attaquant. Mais après la dernière sélection de Benzema, en octobre 2015 à Nice contre l’Arménie, les choses se sont effondrées.

L’attaquant a été effectivement «exilé» de l’équipe nationale après un scandale impliquant lui-même et Valbuena, un ancien coéquipier de France et de Lyon. Karim Benzema est accusé d’avoir joué un rôle dans le chantage de Mathieu Valbuena, des allégations qu’il a toujours démenties avant le procès de cette année. Cependant, comme Didier Deschamps l’a régulièrement répété lorsqu’on lui a demandé la raison du retour de Karim Benzema dans l’équipe, ses choix « sont toujours guidés par une seule chose : le bien de l’équipe de France ».

Et pour le bien de la France, lui et Karim Benzema ont mis leur fierté de côté, et ont décidé de passer à autre chose. « Tout le monde peut faire des erreurs », a déclaré Didier Deschamps mardi. Avant de poursuivre : « J’ai déjà eu des relations difficiles avec certains joueurs, mais ce maillot est avant tout. J’ai pris le temps de réfléchir, d’analyser mes sentiments. Mon travail n’est pas de surprendre. Je n’ai jamais dit que Karim n’était pas éligible pour la France. Nous Je ne peux pas remonter le temps. Le plus important est que nous nous sommes vus. J’en avais besoin, et lui aussi ».

Cette décision a été prise, il y a quelques semaines déjà. « Dans ma tête, j’ai pris la décision il y a quelque temps. Il y a eu de nombreuses discussions, pesant le pour et le contre. Cela s’est fait très discrètement, mais ce n’était qu’entre Karim et moi », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, Karim Benzema a également passé un cap dans sa vie privée. Il aurait passé la bague au doigt à sa compagne, la mannequin Cora Gauthier, avec qui il a eu un fils prénommé, Ibrahim. Les tourtereaux auraient uni leur destinée à Londres, le Week-end dernier. « Au fil des week-ends et des vacances passés ensemble, son amour pour la jolie mannequin française établie à Londres s’est naturellement imposé, concrétisé par un mariage. Karim et Cora ont décidé de s’engager devant Dieu », a rapporté un confrère.

Laisser un commentaire