Karim Benzema : fier de voir sa fille Mélia devenir influenceuse

0
139

Mélia, la fille que Karim Benzema a eu de sa relation avec Chloé de Launay, se lance dans une carrière d’influenceuse. Elle a fait ses grands débuts en présentant un centre de soin à la Réunion dans une vidéo relayée par sa mère sur sa story Instagram. Cette dernière étant ancienne infirmière, elle aurait filmé sa fille qui explique l’utilisation d’un produit après-soleil.

Cette première vidéo a été accueillie favorablement par les internautes, qui ont apprécié le professionnalisme de Mélia. Cette dernière semble avoir hérité du sens de l’entrepreneuriat de son père, le footballeur Karim Benzema, qui a déclaré être « très excité » lorsque sa fille ou son fils vient le voir au stade. Il a également mentionné que son fils aimait le football, ce qui laisse entendre que la jeune fille pourrait être en train de suivre les traces de son père.

Les enfants de Karim Benzema

Karim Benzema est un papa fier de ses enfants, qui ont tous suivi leur propre chemin. Il a eu l’occasion de parler de Mélia, ainsi que de ses deux fils, lors d’un entretien accordé à la version espagnole du magazine GQ. Il s’est affiché à leurs côtés lorsqu’il a gagné sa quatrième Ligue des champions, déclarant que c’était une « sensation incroyable » de les voir au stade.

Il est clair que les enfants de Karim Benzema ont hérité de son dynamisme et de sa détermination. Mélia se lance dans une carrière d’influenceuse, tandis que son fils semble avoir le football dans le sang. Les réalisations professionnelles de Karim Benzema sont un véritable exemple pour sa progéniture, et il est évident qu’ils sont tous très fiers de lui. C’est en tout cas une belle famille qui se construit autour de Karim Benzema et de ses enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici