Karim Benzema « furieux » contre Olivier Giroud – confidences inédites sur leur relation

0
3

Karim Benzema a été rappelé en équipe de France. Le joueur de 33 ans est l’un des meilleurs attaquants du monde. Il a été brillant pour le Real Madrid au cours de la dernière décennie. Mais il n’a pas comparu pour son pays en 2015 après une implication présumée dans une tentative de chantage de son ancien coéquipier des Bleus Mathieu Valbuena.

Cependant, bien qu’il n’ait pas joué pour son pays depuis plus de cinq ans, Benzema a été rappelé du côté de la France pour l’Euro 2020. Didier Deschamps a annoncé mardi soir que Benzema faisait partie de son effectif de 26 hommes pour les championnats.

Le rappel de Benzema sur le côté signifie qu’il pourrait y avoir une rencontre délicate avec l’attaquant des Bleus, Olivier Giroud. Giroud, 34 ans, est le principal attaquant français depuis l’absence de Benzema.

Et Benzema n’a pas une très haute opinion de l’attaquant de Chelsea. Benzema a été invité à se comparer à Giroud lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram en mars dernier. L’attaquant du Real Madrid n’a pas hésité à répondre. « Cela ne prendra pas longtemps. Vous ne confondez pas F1 avec le karting. Et je suis gentil. Ensuite… et je sais que je suis F1 », a-t- il déclaré, selon le Mirror.

Il est juste de dire que Benzema se classe beaucoup plus haut que son coéquipier. Il a cependant déclaré que Giroud faisait son travail de son côté. L’attitude de Karim Benzema a été exemplaire pendant la coupe de l’Euro et beaucoup ont été très admiratif de son travail et surtout de son talent.

Il a poursuivi :  » Cela fonctionne parce qu’il est là. C’est tout. Ça ne va pas être spectaculaire, ça ne va pas être quelque chose de fou mais à sa manière, vous voyez plus Griezmann ou Mbappé parce qu’il mettra le travail en place ».

2

Laisser un commentaire