Karim Benzema – Jordan Ozuna – sa chéri accro à l’ex de Kourtney Kardashian

0
638

Jiordyn aurait, avant de faire craquer Karim Benzema, fait chavirer le coeur de plusieurs autres célébrités. 

De son vrai nom Jordan Azuna, Jiordyn aurait déjà été en couple avec l’ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, ainsi que Justin Bieber ou encore Tyga. On la découvrait sur Instagram à l’époque, avec ce dernier, juste après sa séparation avec Kylie Jenner. « J’ai eu de l’amour pour elle, mais je ne suis plus amoureux désormais… », avait déclaré le rappeur américain. 

La jeune femme aurait profité de la situation pour le faire craquer. Elle aurait agi de même avec Justin Bieber, et même P. Diddy. Ainsi, la liste des célébrités à être tombées sous son charme serait longue. Et Karim Benzema pourrait n’y être qu’un nom de plus. Il est peu probable d’ailleurs que leur idylle s’étende dans la durée. 

C’est à Miami que la jeune femme a été débusquée avec l’attaquant et désormais capitaine du Real Madrid. Et leur relation semble loin d’être amicale. La jolie brune d’une trentaine d’années et l’international ont été aperçus échangeant des gestes affectueux à bord d’un bateau. La jeune femme a aussi été surprise sur le jet privé du footballeur. 

Les photos de l’attaquant de Madrid et de la séduisante brune qui aurait par le passé défilé pour Kanye West, ont été diffusées par la presse espagnole, qui en menant son enquête a révélé que Jordan Ozuna est un mannequin américain âgée de 32 ans. La jeune femme a une réputation de briseuse de ménage.  

Karime Benzema serait toujours en couple avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses trois enfants, dont le petit dernier Nouri, est âgé de deux ans. Seulement, après des vacances bien méritées à l’issue d’une saison qui s’achève en beauté pour lui, ce n’est pas avec sa petite famille que l’international a choisi de se relaxer. 

En remportant la ligue des champions, Karim Benzema se classe comme favori pour le prochain Ballon d’Or. Il vient d’ailleurs de réaliser la meilleure saison de sa carrière (44 buts en 46 rencontres disputées avec le Real Madrid). Celui que l’on surnomme El Nueve en Espagne a même commencé à réfléchir à son après-carrière. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici